Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mon adresse icloud ne reçoit plus les mails

depuis une semaine je ne reçois plus les mails sur mon adresse icloud

iPhone X, iOS 13

Publiée le 20 juin 2020 à 19h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 juin 2020 à 09h15

Bonjour,


Qu'en est-il de ton stockage iCloud?

S'il est plein, il est normal que tu ne reçoives plus tes mails : ceux-ci sont stockés dans le stockage iCloud et lorsqu'il est plein, l'expéditeur ne peut tout simplement pas t'envoyer de mails. Il va recevoir un message disant que son mail n'est pas parti.


La solution : acheter plus de stockage iCloud (clique ici pour savoir comment) ou libérer de l'espace en supprimant des mails anciens.


Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 juin 2020 à 09h15 en réponse à joffrey45

Bonjour,


Qu'en est-il de ton stockage iCloud?

S'il est plein, il est normal que tu ne reçoives plus tes mails : ceux-ci sont stockés dans le stockage iCloud et lorsqu'il est plein, l'expéditeur ne peut tout simplement pas t'envoyer de mails. Il va recevoir un message disant que son mail n'est pas parti.


La solution : acheter plus de stockage iCloud (clique ici pour savoir comment) ou libérer de l'espace en supprimant des mails anciens.


Bonne journée.

mon adresse icloud ne reçoit plus les mails

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.