Emplacement du dossier iTunes media

Bonjour,

Je rencontrais le problème suivant, a chaque fois que je relançais iTunes le repertoire du dossier iTunes media revenait au répertoire d'origine: C:\Users\moi\Music\iTunes

Si vous souhaitez changer ce repertoire de maniere définitive il faut copier le fichier "iTunes Library.itl" dans le dossier souhaité, par exemple H:\iTunes

Ensuite lancez iTunes en maintenant la touche SHIFT, puis choisir le fichier "iTunes Library.itl"

Windows, Windows 6

Publiée le 20 juin 2020 à 15h05

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 25 juin 2020 à 01h08 en réponse à zigoxaz

Salut zigoxaz,

De ce que je comprends de ton post, tu sembles vouloir déplacer le dossier "iTunes Media" de son emplacement, c'est bien ça ?

Pourrais-tu, si ce n'est pas ça, nous expliquer ce que tu as fait exactement pour en arriver là ?

C'est un peu flou pour moi donc n'hésite pas à nous partager une capture d'écran également, cela serait fort utile.

Pense juste à retirer tes informations personnelles avant de la poster 😉

Comme je ne suis pas trop sûre de ce que tu souhaites faire encore, je vais quand même tenter de te partager un article concernant le déplacement du dossier "iTunes Media".

Cela pourrait être utile après tout 😉 : iTunes pour Windows : déplacer votre dossier iTunes Media.

On attend donc tes réponses au prochain post avant d'aller plus loin !

Bonne journée à toi en attendant ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Emplacement du dossier iTunes media

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.