Changer emplacement stockage iTunes sur PC
Bonjour,
Je viens de rebooter totalement au propre mon PC Windows 10 puis j'ai réinstallé Itunes.
Par défaut, l'emplacement du dossier Media va sur C: (là où est installé Windows).
Je souhaite qu'il aille sur - D:\Music - car cette partition a une capacité de stockage plus appropriée. Quand j'effectue le changement de stockage et que je le valide par OK, le chemin correct est pris en compte. Mais dès que je ferme Itunes et que je le réouvre, il revient systématiquement sur - C:\Users\gianni\Music\iTunes\iTunes Media -.
J'ai tout essayé, j'ai passé presque une heure avec un conseiller Apple ce matin. Désinstallation, réinstallation, cocher, décocher différentes options. Mais rien à faire, impossible de résoudre le problème. J'ai beaucoup d'albums personnels à transférer sur Itunes et ça va vite bouffer la capacité de stockage de C: à cette allure là. Je dois absolument pouvoir changer l'emplacement.
C'est assez pénible car je ne peux pas réorganiser ma bibliothèque tant que ce problème n'est pas résolu. Je ne veux pas avoir à tout recommencer et cela m'oblige à rester en stand-by. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré cette difficulté et y-a-t-il une solution ?
Merci à tous pour votre aide.
Gianni
Impossible de modifier emplacement dossier ItunesMedia (revient sur C: systématiquement)
[Titre Modifié par l’Hôte]
Windows, Windows 10