Brancher tablette graphique sur iMac

Bonjour,

Je possède un iMac 27" mi 2011 sous high sierra et je souhaiterais y brancher une tablette graphique ( huion kamvas pro 16 ) qui sort en hdmi/usb-c.

1 - Est possible de brancher cette tablette dernière génération sur cet iMac ?

2 - Si oui, puis je le faire en utilisant un adaptateur Mini display port (mâle) vers hdmi (femelle) ?

Merci de votre réponse

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.13

Publiée le 20 juin 2020 à 23h18

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 25 juin 2020 à 00h27 en réponse à patrice223

Salut patrice223,

Est-ce que depuis ton message, tu as eu l'occasion d'essayer de brancher la tablette graphique sur l'iMac?

Si c'est le cas, on veut que tu nous dises les branchements que tu as utilisés !

Si par contre tu es toujours en quête de réponse, voici ce que j'ai trouvé de mon côté :

Depuis le site officiel Huion concernant le modèle de ta tablette, on peut lire dans les spécificités techniques :

OS Compatibility : Windows 7 or later / macOS 10.12 or later

Comme tu as précisé que tu es sous High Sierra, on est bon à ce niveau !

Si je me base sur la documentation de ton iMac, je vois "Mini DisplayPort avec prise en charge des connexions DVI, VGA et DVI", du coup je n'ai pas l'impression qu'il puisse prendre en charge le HDMI.

J'ai quelques doutes que tu puisses connecter la tablette sur ce modèle de Mac, je t'invite à te rapprocher également de l'assistance de Huion et voir ce qu'ils en disent de leur côté.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Brancher tablette graphique sur iMac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.