Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran externe WQHD compatible avec mon Mac

bonjour,

Je cherche à acheter un écran externe wqhd pour mon Mac mini m1


j'ai déjà une tablette hd graphique branché sur le port HDMI natif du m1 et un écran externe HD (dont je veux me séparer) branché sur un adaptateur qui occupe un port usb c du Mac mini



j'aimerais avoir vos retours d'experience si possible quant aux compatibilité et la meilleure option de connectivité


Plusieurs possibilités de connexions :

soit connecter un de ces moniteurs via mon adaptateur Belkin en HDMI


ou via un cable display port to HDMI sur l adaptateur belkin



mon doute:

retirer mon adaptateur Belkin et connecter directement un de ces moniteurs sur le port usb c du Mac mini m1 si c est possible car je ne sais pas si ces écrans dont le usb-c fait juste office de charge et non d'une connection d'écran.



Merci pour vos réponses et le temps accordé


écran externe WQHD compatible m1

[Titre Modifié par l’Hôte]



Publiée le 5 nov. 2021 à 11h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 nov. 2021 à 10h12

Bonjour littleju,


Ravie que tu aies résolu ton souci !


N’hésite pas à revenir sur le forum des Communautés si tu as d’autres questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs.


Belle journée 😊

3 réponses

Le 22 nov. 2021 à 13h29 en réponse à littleju

Bonjour littleju,


As-tu trouvé ce que tu cherchais depuis la publication de ton post ?


Si ce n'est pas le cas, j'ai trouvé cet article après une petite recherche qui pourrait t'aider : Connecter un écran à votre Mac.

Il y est écrit que tu peux connecter un écran externe à l’aide de l’un des ports Thunderbolt/USB 4 (USB-C) pour ton Mac mini M1. Je te laisse y jeter un œil.


Tiens-nous au courant ! Bonne journée.

Écran externe WQHD compatible avec mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.