Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Génération automatique mot de passe pour application sur iPhone

Bonjour,

J’aimerais savoir comment puis-je paramétrer mon iPhone 8+ pour qu’à chaque création de compte sur une quelconque application, ce dernier me propose de générer un mot de passe (et de l’enregistrer) ?

j’espère que quelqu’un pourra me venir en aide :)

merci par avance !

Dany

Propositions de générer un mot de passe à la création d’un nouveau compte sur une application (iPhone 8 +)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 13

Publiée le 21 juin 2020 à 10h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 juin 2020 à 15h35

Bonjour,

Clique ici pour accéder à la page de support d'Apple correspondante.

Comme tu peux le constater :

Pour les sites web et les apps pris en charge, l’iPhone suggère un mot de passe unique et complexe.

Cela veut dire que si l'iPhone ne te propose pas automatiquement la génération d'un mot de passe unique, alors l'application ou le site web concerné n'est pas compatible avec la fonctionnalité. 🙂

Tu devrais normalement avoir un menu contextuel avec une petite icône de clé orientée à la verticale juste au-dessus de ton clavier. Comme ceci :

Bon après-midi.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 juin 2020 à 15h35 en réponse à dvnidvn

Bonjour,

Clique ici pour accéder à la page de support d'Apple correspondante.

Comme tu peux le constater :

Pour les sites web et les apps pris en charge, l’iPhone suggère un mot de passe unique et complexe.

Cela veut dire que si l'iPhone ne te propose pas automatiquement la génération d'un mot de passe unique, alors l'application ou le site web concerné n'est pas compatible avec la fonctionnalité. 🙂

Tu devrais normalement avoir un menu contextuel avec une petite icône de clé orientée à la verticale juste au-dessus de ton clavier. Comme ceci :

Bon après-midi.

Génération automatique mot de passe pour application sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.