Mon Apple Watch s'éteint après quelques minutes d’utilisation

Bonsoir. Mon Apple Watch 5 a jour se coupe avec probleme de batterie toute seule après quelques minutes d’utilisation.

j’ai réinitialisé la montre, éteinte plusieurs fois et même connecté à un autre iPhone sans rien installer le problème reste le même.

elle affiche cet écran

il y a t’il une solution ou la montre est elle hs?

Problème Apple Watch 5

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 21 juin 2020 à 12h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juin 2020 à 05h50

Bonjour Sebastien0158,

Il semblerait en effet que ce soit un problème matériel. Peut-être que la batterie est défectueuse.

Si tu as bien effacé ton Apple Watch pour la reconfigurer, il n'y a pas grand chose de plus à faire au niveau logiciel.

Pour la suite, je te conseille de contacter l'assistance Apple officielle pour un diagnostic et potentiellement une prise en charge pour une réparation matérielle.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juin 2020 à 05h50 en réponse à Sebastien0158

Bonjour Sebastien0158,

Il semblerait en effet que ce soit un problème matériel. Peut-être que la batterie est défectueuse.

Si tu as bien effacé ton Apple Watch pour la reconfigurer, il n'y a pas grand chose de plus à faire au niveau logiciel.

Pour la suite, je te conseille de contacter l'assistance Apple officielle pour un diagnostic et potentiellement une prise en charge pour une réparation matérielle.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon Apple Watch s'éteint après quelques minutes d’utilisation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.