Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Apple Watch Series 3 s'éteint et se rallume toute seule

Mon Apple Watch série 3 s'éteint et se rallume toutes seule plusieurs fois par jours

quelqu'un pourrai me dire ce que je doit faire ?

Apple Watch série 3

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 sept. 2020 à 12h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 sept. 2020 à 10h22

Bonjour !

Je vous conseille de réinitialiser votre Apple Watch et de procéder à une installation comme Nouvelle montre.

Maintenez votre Apple Watch et votre iPhone à proximité l'un de l'autre lorsque vous effectuez ces étapes. Ouvrez l'app Apple Watch, puis touchez l'onglet Ma montre. Touchez Général > Réinitialiser. Touchez Effacer le contenu et réglages de l'Apple Watch, puis confirmez l'opération.

Tenez-nous au courant.

Passez une bonne journée !

Cordialement,

Fred

PS : n'oubliez pas de mettre votre Apple Watch à jour vers la version 7.0.1 publiée voici quelques jours !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 sept. 2020 à 10h22 en réponse à joss1357

Bonjour !

Je vous conseille de réinitialiser votre Apple Watch et de procéder à une installation comme Nouvelle montre.

Maintenez votre Apple Watch et votre iPhone à proximité l'un de l'autre lorsque vous effectuez ces étapes. Ouvrez l'app Apple Watch, puis touchez l'onglet Ma montre. Touchez Général > Réinitialiser. Touchez Effacer le contenu et réglages de l'Apple Watch, puis confirmez l'opération.

Tenez-nous au courant.

Passez une bonne journée !

Cordialement,

Fred

PS : n'oubliez pas de mettre votre Apple Watch à jour vers la version 7.0.1 publiée voici quelques jours !

Mon Apple Watch Series 3 s'éteint et se rallume toute seule

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.