Mon Apple Watch Series 3 s'éteint et se rallume toute seule
Mon Apple Watch série 3 s'éteint et se rallume toutes seule plusieurs fois par jours
quelqu'un pourrai me dire ce que je doit faire ?
Apple Watch série 3
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mon Apple Watch série 3 s'éteint et se rallume toutes seule plusieurs fois par jours
quelqu'un pourrai me dire ce que je doit faire ?
Apple Watch série 3
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour !
Je vous conseille de réinitialiser votre Apple Watch et de procéder à une installation comme Nouvelle montre.
Maintenez votre Apple Watch et votre iPhone à proximité l'un de l'autre lorsque vous effectuez ces étapes. Ouvrez l'app Apple Watch, puis touchez l'onglet Ma montre. Touchez Général > Réinitialiser. Touchez Effacer le contenu et réglages de l'Apple Watch, puis confirmez l'opération.
Tenez-nous au courant.
Passez une bonne journée !
Cordialement,
Fred
PS : n'oubliez pas de mettre votre Apple Watch à jour vers la version 7.0.1 publiée voici quelques jours !
Bonjour !
Je vous conseille de réinitialiser votre Apple Watch et de procéder à une installation comme Nouvelle montre.
Maintenez votre Apple Watch et votre iPhone à proximité l'un de l'autre lorsque vous effectuez ces étapes. Ouvrez l'app Apple Watch, puis touchez l'onglet Ma montre. Touchez Général > Réinitialiser. Touchez Effacer le contenu et réglages de l'Apple Watch, puis confirmez l'opération.
Tenez-nous au courant.
Cordialement,
Fred
PS : n'oubliez pas de mettre votre Apple Watch à jour vers la version 7.0.1 publiée voici quelques jours !
Bonjour, depuis la mise à jour 7.0.1 le problème a disparu, à voir si celui ci réapparaît dans les prochains jours
Bonjour !
Merci pour votre retour.
On croise les doigts pour que ce souci ne réapparaisse pas.
Cordialement,
Fred
Mon Apple Watch Series 3 s'éteint et se rallume toute seule