Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pourquoi mon Apple Watch 6 (neuve depuis 3 jours) s’éteint toute seule et se rallume toute seule ?

Je voulais savoir pourquoi mon Apple Watch 6, neuve depuis 3 jours seulement, s’éteint et se rallume toute seule...

Merci d’avance pour votre retour.

Bien cordialement,

Gwlàdiiys

Apple Watch

Publiée le 23 sept. 2020 à 13h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 sept. 2020 à 14h49

Bonjour !

Si le problème se répète, je vous conseille de procéder à une réinitialisation et à installer votre Apple Watch comme Nouvelle montre et non en la restaurant depuis une sauvegarde.

Je sais que c'est toujours embêtant mais souvent c'est la méthode la plus radicale qui permet de gagner du temps au bout du compte...

Passez une bonne fin de journée et si vous le voulez bien : tenez-nous au courant !

Cordialement,

Fred

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 sept. 2020 à 14h49 en réponse à Gwlàdiiys

Bonjour !

Si le problème se répète, je vous conseille de procéder à une réinitialisation et à installer votre Apple Watch comme Nouvelle montre et non en la restaurant depuis une sauvegarde.

Je sais que c'est toujours embêtant mais souvent c'est la méthode la plus radicale qui permet de gagner du temps au bout du compte...

Passez une bonne fin de journée et si vous le voulez bien : tenez-nous au courant !

Cordialement,

Fred

Le 23 sept. 2020 à 19h08 en réponse à FredReve

Bonsoir,

J’ai eu l’assistance Apple qui m’a dit de faire cela. Donc je l’ai fait et je vais bien voir ce qu’il en ai dans les prochains jours.

Sinon, elle m’a dit que je pouvais me l’a faire échanger dans un Apple Store (sous 14j après l’achat) si le problème n’était pas résolu d’ici là

Pourquoi mon Apple Watch 6 (neuve depuis 3 jours) s’éteint toute seule et se rallume toute seule ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.