cercle noir apparu au bas de l'écran de mon IPhone
cercle noir apparu au bas de l'écran de mon IPhone5S, que faire ?
iPhone 5s
cercle noir apparu au bas de l'écran de mon IPhone5S, que faire ?
iPhone 5s
Bonjour,
C'est une fonction du mode "accessibilité" qui a été activé. (mais honnêtement je ne me rappel plus laquelle c'est)
Allez dans Réglages/Accessibilité et essayez de voir quelles options sont activées.
Il y en a une qui est responsable de l'affichage de ce cercle noir.
Tenez nous au courant svp. Merci.
Bonjour,
C'est une fonction du mode "accessibilité" qui a été activé. (mais honnêtement je ne me rappel plus laquelle c'est)
Allez dans Réglages/Accessibilité et essayez de voir quelles options sont activées.
Il y en a une qui est responsable de l'affichage de ce cercle noir.
Tenez nous au courant svp. Merci.
Salut guy73,
Tu aurais une photo de ce cercle noir ? Si oui, je veux bien que tu la partages car je ne suis pas sûre de quoi il pourrait s'agir.
La première idée qui me vient en tête, c'est que l'AssistiveTouch a été activé sur ton iPhone. Mais le bouton n'est pas tout à fait noir :
Source : Utiliser la fonctionnalité AssistiveTouch sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
C'est ça que tu vois ?
Si non, peut-être qu'il pourrait s'agir d'un souci matériel, mais je ne veux pas trop m'avancer donc n'hésite pas à revenir avec plus de détails 😉
Passe une belle journée.
Merci...non il est évident que ce n'est pas une application...au début c'était un cercle mais je peux maintenant dire que c'est une tâche noire informe au bas de l'écran. Problème matériel.
cercle noir apparu au bas de l'écran de mon IPhone