Chat d'assistance apple gratuit ?

Bonjour,

J'ai un iphone 7 et tente de le restaurer avec une sauvegarde d'il y a un mois et à chaque fois une erreur se produit. Je ne sais pas quoi faire. J'avais décidé de demander sur le chat apple un conseil, me suit connecté, et un dossier a été créé. Cependant, j'ai changé d'avis et j'ai fermé la page avant même d'être mis en contact avec un expert. Est ce que le chat d'assistance est payant ?

Je ne trouve pas d'infos à ce sujet. Pouvez-vous m'éclairer ?

iPhone 7, 13

Publiée le 22 juin 2020 à 08h00

Répondre
1 réponse

Le 26 juin 2020 à 01h47 en réponse à secret1178

Salut secret1178,

Rassure-toi, l'assistance Apple par Chat n'est pas un service payant. ☺️

La page Contacter Apple ne le mentionne pas effectivement mais légalement ce serait indiqué ici si c'était le cas.

Qu'en est-il de ton souci de restauration de sauvegarde sur ton iPhone du coup ?

N'hésite pas à détailler le type d'erreur que tu reçois (en copiant le message exact qui s'affiche par exemple).

Et d'ailleurs, ta sauvegarde a-t-elle été effectuée via iCloud ou via iTunes (ou le Finder, si tu utilises un Mac avec macOS Catalina) ?

Bref, on attend de tes nouvelles, tu trouveras plein de pistes pour t'aider sur les Communautés grâce aux utilisateurs qui s'entraident.

Ou bien tu peux contacter à nouveau Apple via ton numéro de dossier si tu préfères. 😉

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Chat d'assistance apple gratuit ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.