La partie droite de la Touch Bar est noire

Bonjour

J'ai un problème sur la touch bar de mon Macbook pro. La partie à droite de la touch bar est noir (le dernier bouton Siri est invisible et celui juste a gauche est a moitié coupé) Les boutons restent actifs malgré tout (lorsque je clique sur Siri qui est invisible celui-ci se lance). J'aimerai la réinitialiser. Comment puis-je faire ? Merci pour votre aide.

Touch bar MacBook Pro 2016 (affichage noir en partie mais bouton actif)

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro with Touch Bar

Publiée le 22 juin 2020 à 09h03

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 26 juin 2020 à 02h08 en réponse à maël80

Bonjour maël80

As-tu du nouveau depuis ton message ? 

Je te propose de réaliser ces tests pour commencer, ils te permettront peut-être d'y voir plus clair avec ton MacBook Pro avec Touch Bar

1. Réinitialisation du SMC de votre Mac : Pour remettre d'aplomb la gestion des périphériques de ton ordinateur.
  2. Réinitialisation de la mémoire NVRAM ou PRAM de votre Mac : Pour vérifier si un réglage pourrait poser souci.
  3. Démarrer le Mac en mode sans échec et vérifier si le souci est résolu ou pas dans ce mode. L'idée, ici, est de voir si une extension ou un logiciel tiers te pose problème lors du démarrage et de l'extinction de ton Mac.

Je te conseille de faire ces manipulations dans l'ordre indiqué. Tu peux également lancer un Diagnostic sur ton Mac pour s'assurer de ne pas avoir éventuellement affaire à un souci matériel.

J'espère avoir pu t'aider 🤞.

Tiens-nous au courant des résultats ✒️.  

À bientôt sur les communautés Apple 🍀.  

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La partie droite de la Touch Bar est noire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.