Problème MAJ id Apple

Bonjour à tout et à toute, je ne fait que reçevoir une notification sur mon iPhone qui me dit que je doit faire une « MAJ de l’id Apple » je clique sur « continuer » je rentre mon mots de passe mais après sa ne marche pas que doit je faire ? Aidez moi svp et au plus vite

Merci, cordialement

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 22 juin 2020 à 12h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 juin 2020 à 03h45

Bonjour WAWA_06,

Comme l'identifiant Apple permet de se connecter aux services Apple, je vais tenter de t'aider.

Est-ce que tu as essayé d'éteindre et de rallumer l'appareil, et/ou de le forcer à redémarrer (comme indiqué ici : Redémarrage de votre iPhone et Forcer le redémarrage de l’iPhone ?

Aussi, as-tu sauvegardé tes données (comme indiqué dans cet article : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch) ?

Sinon, as-tu tenté de déconnecter ton identifiant pour le reconnecter ensuite, en allant dans les Réglages > Cliques sur ton nom en haut > Cliques sur Déconnexion en rouge en bas de la page ?

Enfin, je pense qu'il peut être intéressant de tenter de te connecter directement à la page de ton Identifiant Apple : appleid.apple.com, pour voir si la connexion se passe sans soucis ici.

N'hésite pas à nous donner des nouvelles,

Bonne journée ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 juin 2020 à 03h45 en réponse à WAWA_06

Bonjour WAWA_06,

Comme l'identifiant Apple permet de se connecter aux services Apple, je vais tenter de t'aider.

Est-ce que tu as essayé d'éteindre et de rallumer l'appareil, et/ou de le forcer à redémarrer (comme indiqué ici : Redémarrage de votre iPhone et Forcer le redémarrage de l’iPhone ?

Aussi, as-tu sauvegardé tes données (comme indiqué dans cet article : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch) ?

Sinon, as-tu tenté de déconnecter ton identifiant pour le reconnecter ensuite, en allant dans les Réglages > Cliques sur ton nom en haut > Cliques sur Déconnexion en rouge en bas de la page ?

Enfin, je pense qu'il peut être intéressant de tenter de te connecter directement à la page de ton Identifiant Apple : appleid.apple.com, pour voir si la connexion se passe sans soucis ici.

N'hésite pas à nous donner des nouvelles,

Bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème MAJ id Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.