Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Mise à jour identifiant Apple

jai cette notification qui est apparue et a chaque fois que j’entre mon mot de passe ça mouline dans le vide. J’ai plus accès au trousseau, à la synchronisation des messages etc…

Publiée le 24 juin 2023 à 10h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 juin 2023 à 15h34

En effet le mdp est correct. J'ai deja fait le tour des forums ici et il semble que c'est un bug assez fréquent. J'ai aussi essayé en desactivant le mode avion mais ça change rien. Le trousseau reste bloqué. J'ai reinitialisé le tel, redemarrage forcé, deconnecté, reconnecté, en 4G Rien n'y fait.. J'ai contacté l'assistance apple qui na rien su faire non plus. Cest franchement désolant que personne n'arrive a regler ce bug

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 juin 2023 à 15h34 en réponse à The_knight

En effet le mdp est correct. J'ai deja fait le tour des forums ici et il semble que c'est un bug assez fréquent. J'ai aussi essayé en desactivant le mode avion mais ça change rien. Le trousseau reste bloqué. J'ai reinitialisé le tel, redemarrage forcé, deconnecté, reconnecté, en 4G Rien n'y fait.. J'ai contacté l'assistance apple qui na rien su faire non plus. Cest franchement désolant que personne n'arrive a regler ce bug

Le 25 juin 2023 à 12h41 en réponse à Nathan_wsb

Salut Nathan_wsb,


Si ça mouline dans le vide quand tu rentres ton mot de passe, c'est que le souci n'est pas à cause d'un mot de passe incorrect, du coup 🤔.


Dans un premier temps, je te recommande de sortir du mode Avion. Même si l'iPhone est bien connecté au réseau Wi-Fi même en étant en mode Avion, ça permettra d'être sûrs de ne rien louper. Je ne sais pas si c'est ta capture d'écran que tu auras partagé sur Reddit ou si tu l'as simplement prise en exemple, mais ça reste un point à vérifier sur ton iPhone 😉.


Connecte-toi également à un autre réseau Wi-Fi pour faire cette mise à jour d'identifiant Apple, car peut-être que la situation est due au réseau sur lequel tu es actuellement connecté.


Si tu utilises un VPN, désactive-le temporairement le temps de vérifier si la mise à jour de l'identifiant Apple fonctionne.


N'hésite pas aussi à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.


Ça donne quoi avec tout ça ?

Tiens-nous au courant ☀️.

Mise à jour identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.