Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Demande de réinitialisation identifiant Apple

je reçois à chaque redémarrage une notification pour réinitialiser mon mot de passe de l'identifiant Apple



identifiant Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 14.0

Publiée le 6 oct. 2023 à 14h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 oct. 2023 à 12h19

Bonjour,


J'ai également Kerberos (dont je ne connais pas l'utilité) dans la liste et il est désactivé.

L'important si tu ne souhaites pas certaines notifications, est de décocher celles dont tu ne veux pas.

En ce qui me concerne, à part celles d'Apple, je les ai presque toutes désactivées.

J'espère que grâce aux désactivations tu ne seras plus importuné par cette insupportable notification.


Bon weekend






5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 oct. 2023 à 12h19 en réponse à Gpointecouteau

Bonjour,


J'ai également Kerberos (dont je ne connais pas l'utilité) dans la liste et il est désactivé.

L'important si tu ne souhaites pas certaines notifications, est de décocher celles dont tu ne veux pas.

En ce qui me concerne, à part celles d'Apple, je les ai presque toutes désactivées.

J'espère que grâce aux désactivations tu ne seras plus importuné par cette insupportable notification.


Bon weekend






Le 7 oct. 2023 à 12h31 en réponse à Pacha57

En effet, j'ai désactivé Kerberos dans notifications et je n'ai plus la note au redémarrage. Késako ce Kerberos ? Ce n'est pas une extension car j'ai regardé, ce n'est pas une application, est-ce un maliciels ?

En tous cas merci d'avoir résolu mon problème. Pour plus de sécurité j'ai changé mon mdp par la voie standard.


Demande de réinitialisation identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.