Compte iCloud demandé sur iPad

Bonjour à tous,

Ma fille m'a donné un iPad 2 appartenant à son jeune fils sans code d'accés . Je l'ai remis à l'état d'usine en le mettant en mode DFU. Mais à l'ouverture, il me demande toujours le code iCloud dont mon petit-fils ne se souvient plus. Comment récupérer cet iPad? Je sais que c'est la même question que se posent les bénéficiaires d'un appareil volé. mais j'aimerais bien pouvoir en profiter.

Merci pour vos réponses.

comment ouvrir un ipad dont les codes sont perdus

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini 2 Wi-Fi

Publiée le 23 juin 2020 à 00h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 juin 2020 à 05h09

Bien si le verrouillage d’activation est actif, malgré la restauration en mode DFU l’appareil reste verouillé ! Lire ici pour comprendre 👈

ce que j’explique dans ma réponse précédente. Si tout est hors service = iCloud, l‘ID Apple utilisée alors par votre petit fils . Il n‘y a que le service technique d’une boutique Apple qui peut éventuellement, vous aider! Et sans preuve tangible que cet iPad vous appartient, ils ne sont pas censés le déverrouiller. C‘est le seul rempart à l’impunité des vols d’iPads.

cordialement

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 juin 2020 à 05h09 en réponse à Elicha

Bien si le verrouillage d’activation est actif, malgré la restauration en mode DFU l’appareil reste verouillé ! Lire ici pour comprendre 👈

ce que j’explique dans ma réponse précédente. Si tout est hors service = iCloud, l‘ID Apple utilisée alors par votre petit fils . Il n‘y a que le service technique d’une boutique Apple qui peut éventuellement, vous aider! Et sans preuve tangible que cet iPad vous appartient, ils ne sont pas censés le déverrouiller. C‘est le seul rempart à l’impunité des vols d’iPads.

cordialement

Le 23 juin 2020 à 08h42 en réponse à Elicha

Veuillez vérifier que cet iPad n'est pas enrôler dans retrouver mon iPad sur icloud de son propriétaire d'origine, il doit le désenrôler pour résoudre votre problème.

Voici une page qui vous donne tous les détails de ce qu'il faut faire avant de donner un iPad.

Sans ces modifications, c'est impossible.

Cordialement

Le 25 juin 2020 à 15h08 en réponse à jessedecortaillod

Bonsoir et merci pour cette réponse.

Comme je l'ai écrit dans ma question l'ipâd appartenait à mon petit-fils qui avait alors 10 ans lorsqu'il l'a eu; ce n'était pas sa préoccupation de se souvenir d'un code quelconque. Il m'en a indiqué plusieurs mais aucun ne fonctionne.Si j'ai bien compris, cet appareil va aller au recyclage.

Je vais voir si un dépanneur peut le débloquer à condition que ce ne soit pas plus cher qu'un appareil similaire

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compte iCloud demandé sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.