Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retirer identifiant Apple pour récupérer iPhone

Pouvez vous me dire comment retirer un apple Id de mon iPhone 8 je l'avais prêté à un amis de ma fille le temps qu'il était chez mais lorsqu'il est partit il n'a pas remis mon gsm à zéro et donc est partit et lorsque je lui ai demander de me donner le code d'accès il n'a pas voulu me le donner non plus, je suis donc arrivée à enlever le code d'acces mais il me demande à chaque fois l'apple ID de la personne mais celui ci ne veut pas me le donner, donc j'aimerais savoir comment faire pour le débloquer et pouvoir le réutiliser, j'ai toujours la facture et tout donc si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympa,

Retirer un apple Id pour pouvoir récupérer mon Iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 juin 2021 à 11h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 juin 2021 à 13h16

Bonjour marie-noelle115, la personne peut tout à fait supprimer le verrouillage d'activation iCloud à distance via internet, voici un lien d'explication, le lien comporte aussi une aide au déverrouillage lorsque l'on possède la facture de l'iPhone.

Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple

Titicool

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 juin 2021 à 13h16 en réponse à marie-noelle115

Bonjour marie-noelle115, la personne peut tout à fait supprimer le verrouillage d'activation iCloud à distance via internet, voici un lien d'explication, le lien comporte aussi une aide au déverrouillage lorsque l'on possède la facture de l'iPhone.

Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple

Titicool

Le 16 juin 2021 à 14h23 en réponse à Titicool

Bonjour Titicool,

Merci pour la réponse le pb c'est que la personne ne veut pas le faire et moi je ne connais pas son Id et pour pouvoir le faire il me faut sont Id donc je suis coincée et j'ai eu ce matin une personne me disant qu'il était impossible de le débloquer sans avoir l'Id de la personne qui avait mis son Id sur mon téléphone alors je ne sais plus comment faire

Retirer identifiant Apple pour récupérer iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.