Supprimer identifiant Apple de l'iPhone
je souhaite preter mon téléphone et je n'arrive pas a enlever mes identifiants
comment reinitialiser le téléphone
[Titre Modifié par l’Hôte]
je souhaite preter mon téléphone et je n'arrive pas a enlever mes identifiants
comment reinitialiser le téléphone
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour 👋
Allez dans Réglages>Identifiant Apple>Déconnexion. Si le bouton est grisé, il est possible que vous ayez des restrictions liées à Temps d'écran. Plus d'info : Utilisation du contrôle parental sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch de votre enfant - Assistance Apple (FR)
Pour réinitialiser l'iPhone, consultez cette page Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)
En espérant avoir pu vous aider 😉
Bonjour 👋
Allez dans Réglages>Identifiant Apple>Déconnexion. Si le bouton est grisé, il est possible que vous ayez des restrictions liées à Temps d'écran. Plus d'info : Utilisation du contrôle parental sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch de votre enfant - Assistance Apple (FR)
Pour réinitialiser l'iPhone, consultez cette page Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)
En espérant avoir pu vous aider 😉
Bonjour 👋,
La réinitialisation n’est pas un bon chemin en vue d’un prêt.
Ouvrez :
Ainsi vous êtes déconnecté de votre identifiant. L’autre personne n’aura accès à rien des données de votre compte.
J’espère vous avoir aidé 🙂
bertrand1959.
bertrand1959 a écrit :
Ainsi vous êtes déconnecté de votre identifiant. L’autre personne n’aura accès à rien des données de votre compte.
Simplement, il ne faut pas laisser des données importantes stockée en local sur votre iPhone Lagoy.
Oui. 👍
Merci de votre aide , c’est une personne de confiance ,bonne soiree
Supprimer identifiant Apple de l'iPhone