Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer identifiant Apple de l'iPhone

je souhaite preter mon téléphone et je n'arrive pas a enlever mes identifiants

comment reinitialiser le téléphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 sept. 2022 à 15h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 sept. 2022 à 15h37

Bonjour 👋

Allez dans Réglages>Identifiant Apple>Déconnexion. Si le bouton est grisé, il est possible que vous ayez des restrictions liées à Temps d'écran. Plus d'info : Utilisation du contrôle parental sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch de votre enfant - Assistance Apple (FR)

Pour réinitialiser l'iPhone, consultez cette page Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

En espérant avoir pu vous aider 😉

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 sept. 2022 à 15h37 en réponse à Lagoy

Bonjour 👋

Allez dans Réglages>Identifiant Apple>Déconnexion. Si le bouton est grisé, il est possible que vous ayez des restrictions liées à Temps d'écran. Plus d'info : Utilisation du contrôle parental sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch de votre enfant - Assistance Apple (FR)

Pour réinitialiser l'iPhone, consultez cette page Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

En espérant avoir pu vous aider 😉

Supprimer identifiant Apple de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.