Abonnement babbel

Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai décidé de me faire un abonnement d'une année avec babbel via apple en payant avec la facture de mon téléphone. Il était écrit 10CHF par mois sauf que j'ai reçu une facture apple de 120CHF à payer en une fois et non 10CHF par mois. Je souhaiterai payer 10CHF par mois et non 120CHF d'un coup je ne peux pas me le permettre! J'espère que vous allez pouvoir changer cela!

Bonne journée!

*** Natida

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

iPhone XS Max, iOS 13

Publiée le 23 juin 2020 à 06h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 juin 2020 à 09h34

Bonjour,

C'est normal : clique ici pour accéder à la page de support de Babbel concernant le coût de l'abonnement :

Sur www.babbel.com, nous vous proposons des abonnements de 3 mois, 6 mois ou 1 an. Plus la durée de l'abonnement est longue, plus l'abonnement est économique : c’est bien le montant total de l’abonnement qui sera prélevé lors de votre souscription et des renouvellements futurs de votre abonnement. 

Pour consulter les abonnements en cours sur tes applications ou effectuer une résiliation, clique ici.

Pour demander un remboursement, clique ici.

Bonne fin de journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 juin 2020 à 09h34 en réponse à natida

Bonjour,

C'est normal : clique ici pour accéder à la page de support de Babbel concernant le coût de l'abonnement :

Sur www.babbel.com, nous vous proposons des abonnements de 3 mois, 6 mois ou 1 an. Plus la durée de l'abonnement est longue, plus l'abonnement est économique : c’est bien le montant total de l’abonnement qui sera prélevé lors de votre souscription et des renouvellements futurs de votre abonnement. 

Pour consulter les abonnements en cours sur tes applications ou effectuer une résiliation, clique ici.

Pour demander un remboursement, clique ici.

Bonne fin de journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Abonnement babbel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.