Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

connection wi-fi

Mon iPad mini, détecte bien le routeur et se connecte a lui mais je ne peux pas aller sur le net. Je n'ai pas l'icône parapluie. L'icône s'allume et s'éteint aussitôt. J'ai complètement déconnecté le routeur...... oublié le réseau pour me reconnecter plus tard………..rien ne fonctionne.

Il n'y a aucun problème avec le laptop et le cellulaire qui ne sont pas de la marque Apple.

iPad mini 4, iPadOS 13

Publiée le 23 juin 2020 à 19h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 juin 2020 à 03h53

Bonsoir Nicole2404, bienvenue sur la communauté,


bien commencez par oublier à nouveau cette connexion !

puis effectuez un redémarrage forcé de votre iPad :

  • Modèles d’iPad dotés de Face ID : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume. Appuyez ensuite sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que l’appareil redémarre.


  • iPad avec bouton principal : maintenez le bouton principal et le bouton du haut (ou latéral) enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.



Puis rétablissez la connexion wifi .


cordialement



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 juin 2020 à 03h53 en réponse à nicole2404

Bonsoir Nicole2404, bienvenue sur la communauté,


bien commencez par oublier à nouveau cette connexion !

puis effectuez un redémarrage forcé de votre iPad :

  • Modèles d’iPad dotés de Face ID : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume. Appuyez ensuite sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que l’appareil redémarre.


  • iPad avec bouton principal : maintenez le bouton principal et le bouton du haut (ou latéral) enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.



Puis rétablissez la connexion wifi .


cordialement



connection wi-fi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.