Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

problème de connection wifi

Bonjour

J'ai un nouvel iPhone Xr et je suis en train de le configurer, mais j'ai de gros problèmes de connectivité. J'ai entré le code de mon routeur, et dans les réglages, l'appareil affiche une coche bleue a côté du nom de mon wi-fi... Sauf que en haut à gauche de l'écran, aucune icône wifi ne s'affiche (parfois une seconde et s'efface directement).

J'ai essayé de redémarrer mon iPhone, ainsi que mon routeur, sans résultat. C'est l'icône du 4G qui reste affichée.

Avez-vous une idée de ce qu'il se passe?

Merci

iPhone XR

Publiée le 25 juin 2020 à 14h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juin 2020 à 14h48

Bonjour

Vous pouvez : Réinitialiser les paramètres réseau car c’est un moyen simple de ramener à l’original tous les paramètres liés au réseau. C'est un moyen de repartir à zéro, et donc une bonne façon de résoudre de nombreux problèmes liés au réseau avec votre appareil. Lorsque vous effectuez une réinitialisation des réglages réseau, tous les réglages réseau redeviennent comme ils étaient lorsque vous avez acheté l'appareil (en d'autres termes, au réglage d'usine). Cela inclut tous les paramètres cellulaires, les mots de passe Wi-Fi et même les paramètres Bluetooth. 

Cela signifie que tous vos mots de passe Wi-Fi, les réseaux privés virtuels que vous avez configurés, seront effacés et vous devrez rejoindre vos réseaux à nouveau. Vos périphériques Bluetooth seront également supprimés et vous devrez les configurer à nouveau.

Vous pouvez regarder cet article : https://soutien.bell.ca/mobilite/telephones_intelligents_et_internet_sans_fil/apple-iphone.comment_reinitialiser_les_parametres_reseau_default

Cordialement

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juin 2020 à 14h48 en réponse à ameliedd

Bonjour

Vous pouvez : Réinitialiser les paramètres réseau car c’est un moyen simple de ramener à l’original tous les paramètres liés au réseau. C'est un moyen de repartir à zéro, et donc une bonne façon de résoudre de nombreux problèmes liés au réseau avec votre appareil. Lorsque vous effectuez une réinitialisation des réglages réseau, tous les réglages réseau redeviennent comme ils étaient lorsque vous avez acheté l'appareil (en d'autres termes, au réglage d'usine). Cela inclut tous les paramètres cellulaires, les mots de passe Wi-Fi et même les paramètres Bluetooth. 

Cela signifie que tous vos mots de passe Wi-Fi, les réseaux privés virtuels que vous avez configurés, seront effacés et vous devrez rejoindre vos réseaux à nouveau. Vos périphériques Bluetooth seront également supprimés et vous devrez les configurer à nouveau.

Vous pouvez regarder cet article : https://soutien.bell.ca/mobilite/telephones_intelligents_et_internet_sans_fil/apple-iphone.comment_reinitialiser_les_parametres_reseau_default

Cordialement

problème de connection wifi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.