J'ai perdu toute ma musique sur Apple Music

Bonjour,

Du jour au lendemain, j'ai perdu toute ma musique sur mon iPhone! Elle n'est pas non plus sur mon Macbook.

Que puis-je faire pour la retrouver ?

Merci

iPhone 6, 12

Publiée le 23 juin 2020 à 10h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 juin 2020 à 08h36

Bonjour boaboa22 et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'utilise Apple Music tous les jours donc je comprends tout à fait à quel point ça peut être embêtant de ne plus rien retrouver.

Pour ce souci en particulier il peut y avoir plusieurs causes et plusieurs choses à vérifier.

Tout d'abord, regarde si tu es bien toujours connecté à ton compte en allant dans Musique > Pour vous et en cliquant sur ton avatar (ou tes initiales) en haut à droite sur ton iPhone 6 et dans Musique > Compte sur ton MacBook.

Regarde également s'il n'y a pas eu un souci au niveau de ton moyen de paiement. Si c'est le cas, ton abonnement est suspendu jusqu'à ce que le problème de paiement soit réglé. Je t'invite pour ça à aller dans Réglages > Ton Nom > Abonnements pour voir si tout est bon du côté d'Apple Music.

Je te conseille de commencer par ça pour le moment et de nous dire si ça te permet de retrouver toute ta musique. Si ce n'est pas le cas, la Communauté pourra continuer à t'aider davantage.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 juin 2020 à 08h36 en réponse à boaboa22

Bonjour boaboa22 et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'utilise Apple Music tous les jours donc je comprends tout à fait à quel point ça peut être embêtant de ne plus rien retrouver.

Pour ce souci en particulier il peut y avoir plusieurs causes et plusieurs choses à vérifier.

Tout d'abord, regarde si tu es bien toujours connecté à ton compte en allant dans Musique > Pour vous et en cliquant sur ton avatar (ou tes initiales) en haut à droite sur ton iPhone 6 et dans Musique > Compte sur ton MacBook.

Regarde également s'il n'y a pas eu un souci au niveau de ton moyen de paiement. Si c'est le cas, ton abonnement est suspendu jusqu'à ce que le problème de paiement soit réglé. Je t'invite pour ça à aller dans Réglages > Ton Nom > Abonnements pour voir si tout est bon du côté d'Apple Music.

Je te conseille de commencer par ça pour le moment et de nous dire si ça te permet de retrouver toute ta musique. Si ce n'est pas le cas, la Communauté pourra continuer à t'aider davantage.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J'ai perdu toute ma musique sur Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.