Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver musiques transférées avec iTunes Mac sur iPhone

Bonjour communauté, ma conjointe semble avoir enlevé le lecteur de musique sur son Iphone 8. J'ai déposé de la musique dans celui-ci avec ITUNES à partir d'un ordinateur MAC et je ne le trouve nul partsur son IPHONE ??? Mystère quelqu'un peu m'aider?

Merci!


Iphone 8 lecteur de musique

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 mars 2022 à 15h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 mars 2022 à 19h48

Salut Julien,

premièrement merci, mais c'est exactement ce que j'ai pensé faire: Ré installer un lecteur mais dans l'appstore on me propose Itunes store, Musique, Itunes remote, Musiclive... Quelle est la bonne application à télécharger?

2 réponses

Le 20 mars 2022 à 15h36 en réponse à marc-andré212

Bonjour,


Je suppose que vous parlez de l'application musique. Je vous invite à lire cet article : Écouter de la musique et plus encore dans l’app Musique - Assistance Apple (FR)

Pour retrouver une application sur votre iPhone, utilisez la fonction recherche : Utilisation de la fonction de recherche sur un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR). Si celle-ci a été effacée, il faut l'installer à nouveau. Elle se télécharge dans l'apple store.


Julien


Retrouver musiques transférées avec iTunes Mac sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.