Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Est-ce possible de remplacer le clavier papillon par un Magic Keyboard ?

J'ai acheté un macbook pro 13" de 2019 avec le clavier papillon. Après seulement quelques mois d'utilisations, j'ai remarqué que certaines touches ne répondent pas très bien. Je sais qu'il existe un programme de réparation pour ça, mais est-ce possible de faire changer le clavier papillon, en entier, par un Magic Keyboard nouvelle génération ?


Merci de votre aide :)

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 23 juin 2020 à 21h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 juin 2020 à 09h40

Bonjour samuel82 et bienvenue sur les communautés Apple,


C'est une très bonne question que tu nous poses là ! 🙂


Si tu rencontres des soucis de clavier avec un MacBook Pro (13 pouces, 2019), tu devrais potentiellement être éligible au programme de réparation suivant : Programme de réparation du clavier pour MacBook, MacBook Air et MacBook Pro. La page en question te donne les indications suivantes concernant les attentes que tu peux avoir sur une réparation :

Le type de réparation proposé sera déterminé après examen du clavier. Il peut s’agir du remplacement d’une ou plusieurs touches ou du remplacement du clavier tout entier. Le délai d’exécution de la réparation peut varier en fonction du type de réparation et de la disponibilité des pièces de remplacement.


J'imagine que ces situations peuvent être différentes en fonction de l'expertise du clavier. Donc le mieux que tu puisses faire c'est contacter l’assistance Apple pour leur faire part de ton problème et pour faire un point sur la situation. Ils auront les outils pour regarder ça de plus près et t'expliquer les solutions qui s'offrent à toi. 😉


J'espère avoir pu répondre à ta question.


À très bientôt.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 juin 2020 à 09h40 en réponse à samuel82

Bonjour samuel82 et bienvenue sur les communautés Apple,


C'est une très bonne question que tu nous poses là ! 🙂


Si tu rencontres des soucis de clavier avec un MacBook Pro (13 pouces, 2019), tu devrais potentiellement être éligible au programme de réparation suivant : Programme de réparation du clavier pour MacBook, MacBook Air et MacBook Pro. La page en question te donne les indications suivantes concernant les attentes que tu peux avoir sur une réparation :

Le type de réparation proposé sera déterminé après examen du clavier. Il peut s’agir du remplacement d’une ou plusieurs touches ou du remplacement du clavier tout entier. Le délai d’exécution de la réparation peut varier en fonction du type de réparation et de la disponibilité des pièces de remplacement.


J'imagine que ces situations peuvent être différentes en fonction de l'expertise du clavier. Donc le mieux que tu puisses faire c'est contacter l’assistance Apple pour leur faire part de ton problème et pour faire un point sur la situation. Ils auront les outils pour regarder ça de plus près et t'expliquer les solutions qui s'offrent à toi. 😉


J'espère avoir pu répondre à ta question.


À très bientôt.

Est-ce possible de remplacer le clavier papillon par un Magic Keyboard ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.