Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Icône sur iPhone xr

Il y a une icône que je ne connais pas et qui s’affiche depuis aujourd’hui. Le symbole est semblable a un trait en dessous de la batterie et du symbole du réseau . Photo en copie

Publiée le 23 juin 2020 à 22h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 juin 2020 à 23h48

Je vous en prie ! 😉

N'hésitez pas à revenir dans les Communautés d'Assistance Apple afin de répondre à d'autre interrogation sur les services ou produits Apple ! 🙂

Au passage, si votre problème est considérée comme "Résolue", vous pouvez cliquez sur le bouton "Ma question est résolue" sur ma première réponse juste au-dessus. Cela permet d'aider les autres utilisateurs si ils se posent la même question que vous grâce au moteur de recherche intégrée au site des Communautés, ils pourront retrouver cette conversation grâce à vous ! 🤓

ipop-22

[Contributeur des Communautés d'Assistance Apple ]

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 juin 2020 à 23h48 en réponse à alfred179

Je vous en prie ! 😉

N'hésitez pas à revenir dans les Communautés d'Assistance Apple afin de répondre à d'autre interrogation sur les services ou produits Apple ! 🙂

Au passage, si votre problème est considérée comme "Résolue", vous pouvez cliquez sur le bouton "Ma question est résolue" sur ma première réponse juste au-dessus. Cela permet d'aider les autres utilisateurs si ils se posent la même question que vous grâce au moteur de recherche intégrée au site des Communautés, ils pourront retrouver cette conversation grâce à vous ! 🤓

ipop-22

[Contributeur des Communautés d'Assistance Apple ]

Le 23 juin 2020 à 22h51 en réponse à alfred179

Bonsoir alfred179 ! 🙏

Je suis quasiment sur et certains que cela concerne le centre de contrôle d'iOS.

Lorsque vous déverrouillez votre iPhone, cette barre qui est en dessous de l'indicateur de batterie, et du réseau cellulaire correspond à la disponibilité du centre de contrôle d'iOS, vous avez juste à glisser votre doigt du haut vers le bas sur cette barre pour ouvrir le centre de contrôle !

Bonne soirée ! 😉

Icône sur iPhone xr

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.