Problème d'accès à mon identifiant Apple
Bonjour à tous. Je n'arrive plus à accéder à mon identifiant Apple. Impossible de réinitialiser les questions de sécurité. Que faire ? Le mot de passe est correct.
iPhone 4
Bonjour à tous. Je n'arrive plus à accéder à mon identifiant Apple. Impossible de réinitialiser les questions de sécurité. Que faire ? Le mot de passe est correct.
iPhone 4
Bonjour Min-allareny et bienvenue sur les communautés Apple,
Qu'est-ce que tu entends par "Je n'arrive plus à accéder à mon identifiant Apple" ? Tu n'arrives plus à le connecter à tes appareils ou tu n'arrives plus à accéder aux informations du compte sur cette page ?
Pour te connecter, tu vas avoir besoin du mot de passe mais également des réponses aux questions de sécurité dans ta situation. Tu indiques qu'il est impossible pour toi de réinitialiser tes questions de sécurité donc je me demandais si tu avais pensé à suivre les instructions données dans ce document : Identifiant Apple : oubli des réponses associées aux questions de sécurité ?
N'hésite pas à nous apporter un maximum d'informations pour que l'on puisse reprendre là où tu en es, et vérifier ensemble là où ça coince. 🙂
Au plaisir de te lire ultérieurement.
Bonjour Min-allareny et bienvenue sur les communautés Apple,
Qu'est-ce que tu entends par "Je n'arrive plus à accéder à mon identifiant Apple" ? Tu n'arrives plus à le connecter à tes appareils ou tu n'arrives plus à accéder aux informations du compte sur cette page ?
Pour te connecter, tu vas avoir besoin du mot de passe mais également des réponses aux questions de sécurité dans ta situation. Tu indiques qu'il est impossible pour toi de réinitialiser tes questions de sécurité donc je me demandais si tu avais pensé à suivre les instructions données dans ce document : Identifiant Apple : oubli des réponses associées aux questions de sécurité ?
N'hésite pas à nous apporter un maximum d'informations pour que l'on puisse reprendre là où tu en es, et vérifier ensemble là où ça coince. 🙂
Au plaisir de te lire ultérieurement.
Bonjour Min-allareny,
Navré de voir que tu rencontres des soucis avec les questions de sécurité. Il s'agit d'une méthode de sécurité pour éviter que n'importe qui puisse accéder à tes données et à tes informations.
Le message d'erreur que tu reçois semble indiquer que tu as dû faire plusieurs tentatives infructueuses comme indiqué dans l'article Identifiant Apple : oubli des réponses associées aux questions de sécurité :
Si vous donnez trop de mauvaises réponses d’affilée à vos questions de sécurité, vous ne pourrez temporairement plus utiliser ces questions. Essayez de les réinitialiser une fois l’accès rétabli.
Si tu ne te souviens pas des réponses à ces questions, tu ne pourras pas récupérer l'accès à ce compte. Si ça arrive, n'hésite pas à contacter l'assistance Apple pour voir qu'elles sont les possibilités pour récupérer l'accès à ton compte. Tu peux les contacter par là : Apple - Assistance.
J'espère avoir pu répondre à question.
Bonne journée.
Bonjour,
je n'arrive pas à accéder aux informations de mon identifiant.
Quand je met l'identifiant puis le mot de passe ,c'est une nouvelle page sur les questions de sécurité qui s'ouvre. Je ne me souviens pas de mes questions de sécurité. Alors quand je tente de réinitialiser les questions de sécurité. Apple me dit qu'il n'a pas sffisamment d'informations pour réinitialiser mes questions de sécurité ! Quoi faire dans ce cas ?
[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]
Bonsoir, j'ai un problème d'accès aux informations de mon identifiant Apple.
pour accéder aux informations de mon identifiant on me demande de répondre aux questions de sécurité. Or je ne me souviens plus des réponses. Alors quand j'essaye de réinitialiser les questions de sécurité Apple me dit qu'il ne peut pas réinitialiser mes questions de sécurité en raison d'un manque d'information sur les questions de sécurité. Que faire dans ce cas ?
Je précise que le mot de passe est correct.
Problème d'accès à mon identifiant Apple