Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Téléchargement mise à jour n'avance plus

Dois-je attendre oui y a t’il une manipulation à faire pour la refaire à zéro ?

Bonsoir j ai acheté un mac Book air celui ci a une mise a jour à effectuer j ai bien suivie la procédure et depuis plus d’un heure c est ecris 8,23 / 8.23 et plus rien ne bouge la barre bleu N’avance plus est-ce normal ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 juin 2020 à 23h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juin 2020 à 11h24

Salut angelique178,

La situation a évolué depuis mardi ? Je l'espère en tout cas 🤞

C'était quelle mise à jour qui t'était demandé d'ailleurs ?

Quand il y a quelque chose de bloqué comme ça sur un Mac, mon premier réflexe est de simplement le rallumer. Ça parait tout bête, mais ça vient à bout de pas mal de soucis passagers. Je ne sais pas s'il s'agit de ton premier Mac alors je te laisse l'article qui explique comment forcer le redémarrage : Comment allumer ou éteindre votre Mac - Assistance Apple.

Lorsque tu lances une mise à jour, pense bien à brancher ton Mac sur secteur pour que la batterie soit en charge. Dépendant de ta connexion Internet et du travail que tu fais sur le Mac, le téléchargement de la mise à jour et son installation peuvent prendre pas mal d'énergie et causer quelques soucis au moment de l'installation.

Tiens-moi au courant ☀️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juin 2020 à 11h24 en réponse à angelique178

Salut angelique178,

La situation a évolué depuis mardi ? Je l'espère en tout cas 🤞

C'était quelle mise à jour qui t'était demandé d'ailleurs ?

Quand il y a quelque chose de bloqué comme ça sur un Mac, mon premier réflexe est de simplement le rallumer. Ça parait tout bête, mais ça vient à bout de pas mal de soucis passagers. Je ne sais pas s'il s'agit de ton premier Mac alors je te laisse l'article qui explique comment forcer le redémarrage : Comment allumer ou éteindre votre Mac - Assistance Apple.

Lorsque tu lances une mise à jour, pense bien à brancher ton Mac sur secteur pour que la batterie soit en charge. Dépendant de ta connexion Internet et du travail que tu fais sur le Mac, le téléchargement de la mise à jour et son installation peuvent prendre pas mal d'énergie et causer quelques soucis au moment de l'installation.

Tiens-moi au courant ☀️

Le 29 juin 2020 à 08h44 en réponse à angelique178

Ah super angelique178, ravie de voir que le souci semble résolu !

La qualité de la connexion Internet est souvent primordiale. C'est d'ailleurs pour ça que je ne peux pas faire de mise à jour moi-même en ce moment, ma connexion n'est pas de super bonne qualité là où je suis 🤷🏻‍♀️

Profite bien de ton Mac !

Passe une belle journée ☀️

Téléchargement mise à jour n'avance plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.