Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Finaliser une commande avec un financement Sofinco

Bonjour,

commande d’un MacBook Pro en cours, avec demande de financement sofinco, mais au moment de remplir le dossier impossible de finaliser « Code bic/iban incorrect » alors que tout les codes sont correct j’ai vérifié plusieurs et retaper plusieurs fois, tout est bon mais impossible de aller au bout.

du coup commande en attente et Apple ne me fourni aucun lien pour finaliser le paiement, ni par mail ni en me connectant à mon compte Apple.

Aucun moyen de finaliser ma commande ??

Une solution Apple ?

Problème sofinco

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro

Publiée le 23 juin 2020 à 23h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 juil. 2020 à 11h17

Bonjour,

J'ai eu également un problème lors de faire la demande de financement, j'ai appelé Apple qui ont annulé ma commande. J'ai donc repassé ma commande cette fois-ci j'ai bien été renvoyé sur le site Sofinco pour faire ma demande de financement.

Maintenant, voilà 15 jours que j'attends la validation de la part de Sofinco, je les ai appelé 4-5 fois et l'opérateur me dit toujours la même chose ils ont beaucoup de demande et il envoie un message d'urgence au service concerné et puis j’attends toujours et encore !

Sofinco est une catastrophe, Sofinco est à éviter !

C'est inadmissible les délais de réponse de Sofinco !

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 juil. 2020 à 11h17 en réponse à Quentin_

Bonjour,

J'ai eu également un problème lors de faire la demande de financement, j'ai appelé Apple qui ont annulé ma commande. J'ai donc repassé ma commande cette fois-ci j'ai bien été renvoyé sur le site Sofinco pour faire ma demande de financement.

Maintenant, voilà 15 jours que j'attends la validation de la part de Sofinco, je les ai appelé 4-5 fois et l'opérateur me dit toujours la même chose ils ont beaucoup de demande et il envoie un message d'urgence au service concerné et puis j’attends toujours et encore !

Sofinco est une catastrophe, Sofinco est à éviter !

C'est inadmissible les délais de réponse de Sofinco !

Le 27 juin 2020 à 11h51 en réponse à julemee

Salut julemee,

Je t'avoue ne jamais avoir fait de financement de mes appareils Apple, de plus sur le forum des communautés nous n'aurons pas accès à ce genre d'informations.

Le meilleur conseil que je peux te donner, c'est de contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple et de vérifier avec le service vente ce qu'il en est.

Il faudrait peut-être également contacter Sofinco 🙂

Bonne journée.

Finaliser une commande avec un financement Sofinco

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.