Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Financer l'achat d'un Mac

Bien le bonjour à vous tou.te.s

Je voudrais procéder à l'achat d'un MacBook Air M1 2020. Sur le site web d'Apple France, il est indiqué que le financement via Sofinco est disponible, cependant, lorsque j'ajoute l'article à mon panier, il est indiqué le message suivant : "Ce mode de paiement n’est pas disponible pour cette commande." Ne pouvant pas me permettre de le payer directement, le financement en 2 ans (24 mensualités) est très intéressant pour moi et j'aimerais donc procéder à cet achat de cette manière. J'ai aussi vu qu'Amazon proposait également quelques options de financement en plusieurs mensualités mais celles-ci sont moins avantageuses et surtout : ne sont pas sur tout les modèles de MacBook.

En vous remerciant, et en vous souhaitant une excellente journée, ou soirée.

Cordialement.

Financement indisponible

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (2020 or later)

Publiée le 26 janv. 2022 à 20h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 janv. 2022 à 21h03

Bonjour

le mieux est de les contacter ici:

Assistance Apple:  France métropolitaine   🇫🇷 

le lien de l'assistance 

tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit

1 réponse

Financer l'achat d'un Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.