Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Financer l'achat d'un Mac

Bonjour

je souhaiterai financer en plusieurs fois l’achat d’un iMac mais quand j’arrive au paiement aucune proposition ne m’est disponible et pourtant à l’affichage le financement apparaît comme possible.?

Financement mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 mai 2021 à 20h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mai 2021 à 21h08

Bonsoir

le mieux ☎️ 🍏 c est eux qui s occupe des achats Apple Store en ligne

Rendez-vous sur l'Apple Store en ligne pour acheter du matériel et des logiciels Apple, ainsi que des accessoires d'autres marques. Pour faire vos achats par téléphone, veuillez appeler le 0800 046 046. Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mai 2021 à 21h08 en réponse à saàd

Bonsoir

le mieux ☎️ 🍏 c est eux qui s occupe des achats Apple Store en ligne

Rendez-vous sur l'Apple Store en ligne pour acheter du matériel et des logiciels Apple, ainsi que des accessoires d'autres marques. Pour faire vos achats par téléphone, veuillez appeler le 0800 046 046. Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h.

Financer l'achat d'un Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.