Mon achat n'a pu être effectué
Je veux acheter des uc à pubg mobile mais ça refuse et j’ai l’argent sur mon compte iTunes ,aider moi s'l vous plaît ?!
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je veux acheter des uc à pubg mobile mais ça refuse et j’ai l’argent sur mon compte iTunes ,aider moi s'l vous plaît ?!
[Titre Modifié par l’Hôte]
Hello berraqui,
Je ne saurais pas te dire pourquoi tu ne peux pas faire tes achats sur Pubg. Tu es d'ailleurs ici sur le forum des utilisateurs de produits Apple, nous n'aurons pas accès à ton compte (et heureusement 😉).
De mon côté, mon premier réflexe quand je ne peux pas faire un achat c'est vérifier mes données de paiement, même si je sais que j'ai bien de l'argent sur mon compte. Tu peux t'aider de l'article Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple si tu veux. Ce n'est pas exactement le message d'erreur que tu reçois, mais ça pourra peut-être t'aider.
Cependant, vu le message que ça te donne, je pense qu'il serait plus judicieux de voir avec Apple directement. Après tout, le message te demande de contacter le support 😊
Du coup, n'hésite pas à te servir du lien dans le message que tu reçois. Ou alors, tu peux également passer par là : Apple - Assistance.
Passe une belle journée.
Mon achat n'a pu être effectué