Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

App Store n'apparait pas sur mon iPhone

j’ai un IPhone 8 acheté recondutionné mais l’application App Store ne si trouve pas’ j’ai demander à Siri « pas application AppStore »

mon ancien IPhone SE a téléchargé automatiquement tt mes données donc je ne me suis pas inquiéter

Du fait que je devais réinstaller mon compte banque c’est alors que j’ai vu que ces impossible de télécharger aucun programme

Safari m’indique : « safari ne peut pas ouvrir la page car l’adresse n’est pas valide »

Quel adresse et pourquoi ??



App Store

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 24 juin 2020 à 14h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 juin 2020 à 14h24

Si vous ne voyez pas votre application App Store , essayez de désactiver temps d'écran : Réglages > temps d'écran > désactiver temps d'écran


Seriez vous membre d'un partage familial ?

3 réponses

Le 24 juin 2020 à 15h44 en réponse à Cyrilalb

Ça alors incroyable, j’ai été dans 2 magasins pour activer AppStore et personne à su m’aider,car je n’avais surtout pas l’envie de le déplacer av Louise chez Appel

j’ai suivi votre réponse et hop tout fonctionne j’ai AppStore.

merci à vous en tout qu’à.

encore une petite question dois-je RÉACTIVER le réglage ou ça n’a pas d’impact pour d’autre programme

merci encore


App Store n'apparait pas sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.