App Store n'apparait pas sur mon iPhone

j’ai un IPhone 8 acheté recondutionné mais l’application App Store ne si trouve pas’ j’ai demander à Siri « pas application AppStore »

mon ancien IPhone SE a téléchargé automatiquement tt mes données donc je ne me suis pas inquiéter

Du fait que je devais réinstaller mon compte banque c’est alors que j’ai vu que ces impossible de télécharger aucun programme

Safari m’indique : « safari ne peut pas ouvrir la page car l’adresse n’est pas valide »

Quel adresse et pourquoi ??

App Store

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 24 juin 2020 à 05h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 juin 2020 à 05h24

Si vous ne voyez pas votre application App Store , essayez de désactiver temps d'écran : Réglages > temps d'écran > désactiver temps d'écran

Seriez vous membre d'un partage familial ?

3 réponses

Le 24 juin 2020 à 06h44 en réponse à Cyrilalb

Ça alors incroyable, j’ai été dans 2 magasins pour activer AppStore et personne à su m’aider,car je n’avais surtout pas l’envie de le déplacer av Louise chez Appel

j’ai suivi votre réponse et hop tout fonctionne j’ai AppStore.

merci à vous en tout qu’à.

encore une petite question dois-je RÉACTIVER le réglage ou ça n’a pas d’impact pour d’autre programme

merci encore

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App Store n'apparait pas sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.