Bonjour Ashe1256 et bienvenue sur les communautés Apple,
Je t'avoue que ce message d'erreur ne me parle pas beaucoup. Ce que je te propose pour que l'on puisse y voir plus clair, c'est que tu nous détailles les étapes et manipulations que tu as faites de ton côté. Comme ça, on peut reprendre ensemble là où tu es coincé. 🙂
J'ai regardé de mon côté et j'ai trouvé l'article Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre iPad (Wi-Fi + Cellular) qui te donne quelques pistes à suivre. Je te conseille dans un premier temps de réaliser les étapes préliminaires suivantes, peut-être qu'elles seront suffisantes pour remettre les choses dans l'ordre :
Effectuez un test après chaque étape.
Vérifiez que le partage de connexion est activé dans Réglages > Partage de connexion. Si vous ne trouvez pas ou ne pouvez pas activer le partage de connexion, vérifiez que votre opérateur mobile l’a activé et que votre forfait mobile le prend en charge.
Redémarrez l’iPhone ou l’iPad qui fournit le partage de connexion et l’autre appareil qui a besoin de se connecter au partage de connexion.
Assurez-vous de disposer de la dernière version d’iOS.
Sur l’iPhone ou l’iPad qui fournit le partage de connexion, accédez à Réglages > Général > Réinitialiser, puis touchez Réinitialiser les réglages réseau.
J'espère que ces indications pourront t'aider à résoudre le souci ! Tiens-nous au courant quoi qu'il arrive. 🙂
Au plaisir de te lire ultérieurement.