Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de partage de connexion entre iPhone et PC

je n'arrive pas à partager ma connexion internet depuis mon iphone sur mon pc HP Windows 10


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 11 avr. 2021 à 18h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 avr. 2021 à 12h32

Bonjour Micht et bienvenue dans la Communauté Apple !


Est-ce que tu ne rencontres le souci qu'avec ton PC ?


Si c'est le cas, il faudra peut-être contacter directement HP ou Microsoft pour voir quels sont les réglages que tu peux changer sur ton ordinateur.


Par contre, si tu as le souci avec plusieurs appareils, l'article Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre iPad (Wi-Fi + Cellular) me semble le plus indiqué dans ce genre de situation.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 avr. 2021 à 12h32 en réponse à Micht

Bonjour Micht et bienvenue dans la Communauté Apple !


Est-ce que tu ne rencontres le souci qu'avec ton PC ?


Si c'est le cas, il faudra peut-être contacter directement HP ou Microsoft pour voir quels sont les réglages que tu peux changer sur ton ordinateur.


Par contre, si tu as le souci avec plusieurs appareils, l'article Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre iPad (Wi-Fi + Cellular) me semble le plus indiqué dans ce genre de situation.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 15 avr. 2021 à 10h27 en réponse à Micht

Bonjour Micht !


C'est donc bien ton PC qui a un peu de mal à détecter l'iPhone.


Parfois, les étapes les plus simples permettent de résoudre certains problèmes. Ce que tu peux essayer de faire c'est de changer le mot de passe du partage de connexion ainsi que le nom de l'iPhone dans Réglages > Général > Informations > Nom. Essaie de prendre un nom simple, sans caractères spéciaux et différent de celui de tes autres appareils (si tu en as) afin de ne pas créer de confusion pour ton ordinateur.


Pense aussi à désinstaller ton antivirus et à refaire le test ainsi qu'à vérifier que ta version d'iTunes est bien à jour.


Si ça ne marche toujours pas, je pense que l'aide de Microsoft pourrait être utile, car le problème ne se passe que sur leur système.


N'hésite pas à revenir nous donner la solution si tu arrives à débloquer la situation et passe une bonne journée !

Le 13 avr. 2021 à 18h24 en réponse à Jean_Bapt_G

Bonjour et merci pour ta réponse,

ça ne vient pas de l'iphone car il fonctionne avec un autre PC

mon PC trouve mon iphone en wifi mais ne partage pas le réseau (à chaque fois réseau indisponible)?

donc c'est mon PC mais je n’arrive pas à trouver le problème

et c'est bizarre il ne me demande pas le mot de passe de l'iphone


si quelqu'un à une solution ça serai super!

Pas de partage de connexion entre iPhone et PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.