Pas de partage de connexion entre iPhone et PC
je n'arrive pas à partager ma connexion internet depuis mon iphone sur mon pc HP Windows 10
[Titre Modifié par l’Hôte]
je n'arrive pas à partager ma connexion internet depuis mon iphone sur mon pc HP Windows 10
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Micht et bienvenue dans la Communauté Apple !
Est-ce que tu ne rencontres le souci qu'avec ton PC ?
Si c'est le cas, il faudra peut-être contacter directement HP ou Microsoft pour voir quels sont les réglages que tu peux changer sur ton ordinateur.
Par contre, si tu as le souci avec plusieurs appareils, l'article Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre iPad (Wi-Fi + Cellular) me semble le plus indiqué dans ce genre de situation.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour Micht et bienvenue dans la Communauté Apple !
Est-ce que tu ne rencontres le souci qu'avec ton PC ?
Si c'est le cas, il faudra peut-être contacter directement HP ou Microsoft pour voir quels sont les réglages que tu peux changer sur ton ordinateur.
Par contre, si tu as le souci avec plusieurs appareils, l'article Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre iPad (Wi-Fi + Cellular) me semble le plus indiqué dans ce genre de situation.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour Micht !
C'est donc bien ton PC qui a un peu de mal à détecter l'iPhone.
Parfois, les étapes les plus simples permettent de résoudre certains problèmes. Ce que tu peux essayer de faire c'est de changer le mot de passe du partage de connexion ainsi que le nom de l'iPhone dans Réglages > Général > Informations > Nom. Essaie de prendre un nom simple, sans caractères spéciaux et différent de celui de tes autres appareils (si tu en as) afin de ne pas créer de confusion pour ton ordinateur.
Pense aussi à désinstaller ton antivirus et à refaire le test ainsi qu'à vérifier que ta version d'iTunes est bien à jour.
Si ça ne marche toujours pas, je pense que l'aide de Microsoft pourrait être utile, car le problème ne se passe que sur leur système.
N'hésite pas à revenir nous donner la solution si tu arrives à débloquer la situation et passe une bonne journée !
Bonjour et merci pour ta réponse,
ça ne vient pas de l'iphone car il fonctionne avec un autre PC
mon PC trouve mon iphone en wifi mais ne partage pas le réseau (à chaque fois réseau indisponible)?
donc c'est mon PC mais je n’arrive pas à trouver le problème
et c'est bizarre il ne me demande pas le mot de passe de l'iphone
si quelqu'un à une solution ça serai super!
Bonjour Micht !
Content de voir que la Communauté a pu t'aider à débloquer la situation sans avoir à passer par des étapes trop compliquées.
Si tu rencontres un autre problème, n'hésite pas à revenir poster sur les forums.
Passe un bon weekend !
Bonjour Rocket et merci
en effet les choses les plus simples fonctionnent souvent
il suffit de changer le nom de l’iphone,mon PC l'a reconnu puis mot de passe et hop connexion partagée
bravo!
Pas de partage de connexion entre iPhone et PC