apres installation de oney bank la page oney se ferme immediatement

Dans mon iPhone se après installation de Oney banque la page oney en blanc sur font vert s’ouvre et se referme immédiatement et je n’ai pas accès à mes comptes

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 24 juin 2020 à 08h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juin 2020 à 01h13

Bonjour Nici,

Si j'ai bien tout compris, tu as installé l'application de ta banque Oney Bank et celle-ci ne s'ouvre pas du tout.

• Aucun message d'erreur ne s'affiche ?
  • Est-ce que tu as tenté de redémarrer ton appareil dans un premier temps ? C'est une manipulation simple mais qui fait souvent des miracles quand le dysfonctionnement est passager.

Je t'invite également à suivre les autres recommandations de la page Si une app se ferme de manière inopinée, cesse de répondre ou ne s’ouvre pas. Les étapes décrites devraient te permettre de trouver ce qui coince. ☺️

Reviens ensuite par ici avec le résultat de tes tests.

Au plaisir de lire de tes nouvelles.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juin 2020 à 01h13 en réponse à Nici

Bonjour Nici,

Si j'ai bien tout compris, tu as installé l'application de ta banque Oney Bank et celle-ci ne s'ouvre pas du tout.

• Aucun message d'erreur ne s'affiche ?
  • Est-ce que tu as tenté de redémarrer ton appareil dans un premier temps ? C'est une manipulation simple mais qui fait souvent des miracles quand le dysfonctionnement est passager.

Je t'invite également à suivre les autres recommandations de la page Si une app se ferme de manière inopinée, cesse de répondre ou ne s’ouvre pas. Les étapes décrites devraient te permettre de trouver ce qui coince. ☺️

Reviens ensuite par ici avec le résultat de tes tests.

Au plaisir de lire de tes nouvelles.

Le 22 juil. 2020 à 01h06 en réponse à Nici

Bonjour Nici,

Merci pour ton retour et pour les précisions apportées.

Si tu constates que le problème persiste après toutes ces manipulations, je pense qu'il n'est pas forcément relatif à ton iPhone et sa configuration mais plutôt spécifique à l'application en question. Je pense que le mieux que tu puisses faire dans cette situation, c'est contacter le développeur de l’application pour faire le point avec lui et regarder à tout ça de plus près.

Tiens-nous au courant quoi qu'il arrive. 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

apres installation de oney bank la page oney se ferme immediatement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.