Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Wallet ne s'ouvre pas sur iPhone

Wallet ne répond plus. Quand je clique dessus, l'écran reste blanc et il n'ouvre pas. Même chose quand je vas dans réglages et que je clique sur Wallet, l'écran fige. Redémarrer mon téléphone n'a rien changé. Quoi faire d'autre? merci



wallet

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 déc. 2020 à 05h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 déc. 2020 à 11h18

Bonjour @Momooups, étonnant que le redémarrage de ton iPhone n'ai pas fonctionné, mais c'est bien d'avoir essayé.


Si cela n'a toujours pas fonctionné, alors est-ce que tu peux essayer de réinitialiser tout les réglages de ton iPhone? Cela ne devrait supprimer aucune données de ton iPhone mais cela va faire sauter tout les réglages, mot de passe et préférences, il faudra reparametrer tout cela.


Pour le faire, va dans Réglages - Général - Réinitialiser - Réinitialiser tout les réglages


Tiens moi au courant.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 déc. 2020 à 11h18 en réponse à Momooups

Bonjour @Momooups, étonnant que le redémarrage de ton iPhone n'ai pas fonctionné, mais c'est bien d'avoir essayé.


Si cela n'a toujours pas fonctionné, alors est-ce que tu peux essayer de réinitialiser tout les réglages de ton iPhone? Cela ne devrait supprimer aucune données de ton iPhone mais cela va faire sauter tout les réglages, mot de passe et préférences, il faudra reparametrer tout cela.


Pour le faire, va dans Réglages - Général - Réinitialiser - Réinitialiser tout les réglages


Tiens moi au courant.

Wallet ne s'ouvre pas sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.