Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Emails arrivent en masse sur mon iPhone 11 Pro

Depuis que j'ai acheté le iPhone 11 Pro, j'ai les mails quoi rentrent par centaines, ils sont en juin 2019 en ce moment. J'ai beau les effacer, le reste rentre aussitôt.

Il y a certainement une case à décocher ou cocher , mais je n'ai pas trouvé




j'ai depuis la semaine acquis un iPhone 11 Pro. Depuis, les mails rentrent par centaines. Il y a certainement une case à cliquer ou décocher...

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 juin 2020 à 17h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 juil. 2020 à 11h18

Bonjour Quentin,


Merci de m'avoir répondu.

Avec énormément de patience, j'ai enfin supprimé tous les mails dans le compte Orange. De fait, sur mon téléphone maintenant, les mails anciens ne réapparaissent pas lorsque je les ai supprimés. Ouf ! Même quand je ne les ai pas supprimés sur ma page Orange...

Je te souhaite une bonne journée.

Allain91

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 juil. 2020 à 11h18 en réponse à Quentin_

Bonjour Quentin,


Merci de m'avoir répondu.

Avec énormément de patience, j'ai enfin supprimé tous les mails dans le compte Orange. De fait, sur mon téléphone maintenant, les mails anciens ne réapparaissent pas lorsque je les ai supprimés. Ouf ! Même quand je ne les ai pas supprimés sur ma page Orange...

Je te souhaite une bonne journée.

Allain91

Le 1 juil. 2020 à 10h06 en réponse à allain91

Salut allain91,


Merci pour ces informations !


C'est assez étrange ce que tu rencontres avec le chargement des anciens mails. On est bien d'accord que tu utilises l'application Mail d'Apple sur ton iPhone.


Le fait que tu aies énormément de mails sur ta boîte Orange peut peser dans la balance, tu as donc fait la bonne démarche de te connecter dessus.


Selon moi, il y a un souci entre la synchronisation de l'application Mail (ce que tu fais sur ton iPhone) et ton compte Mail Orange (sur ton navigateur Internet, sur le site d'Orange Mail) car quand tu effectues une action sur ton iPhone, ton compte Orange ne réagit pas (il n'efface pas les mails).


Si tu effaces des mails de 2019 ou de 2018 depuis le site Internet d'Orange, est-ce que tu les vois apparaître sur ton iPhone par hasard ?


Si tu les vois plus, c'est bien ce que je pense la connexion entre ton iPhone et le compte Orange bug. Il faudrait donc que tu vérifies les réglages en t'aidant de cet article : Si vous ne parvenez pas à envoyer des e-mails depuis votre iPhone.


Tiens-nous au courant !


Bonne journée.

Le 29 juin 2020 à 10h16 en réponse à allain91

Salut allain91,


J'ai bien peur de ne pas bien visualiser ton souci, que se passe-t-il exactement ?


Quand tu dis que les mails rentrent, c'est-à-dire ? Si par rentrer tu parles de synchronisation et qu'ils apparaissent sur ton iPhone, il se peut que cela soit tout à fait normal.


Ce qui est moins normal c'est que tes mails reviennent même quand tu les supprimes.


Si tu te connectes sur ton Webmail ou depuis un autre appareil et que tu supprimes des mails qu'est-ce qui se passe ?


J'attends de tes nouvelles !


Bonne journée.




Le 29 juin 2020 à 10h57 en réponse à Jean_Bapt_G

Bonjour Jean_Bapt_G

Les mails rentrent par 240 environ. Je les supprime et ils ne rentrent pas de nouveau. J'ai regardé mon compte Orange et il y avait environ près de 30000 mails stockés. J'en ai déjà supprimé plus de 12000, mais ce sont les mails anciens qui rentrent sur mon téléphone. Actuellement, les mails qui rentrent datent de octobre 2018. Au fur et à mesure que je les efface de mon téléphone, les mails plus anciens s'affichent...

Que faire ?

Merci de m'avoir répondu, je ne me sens plus seul.

Bonne journée.

Allain91



Emails arrivent en masse sur mon iPhone 11 Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.