Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Certains mails arrivent en indésirables sur iPhone

Bonjour,

Depuis quelques jours, une news letter à laquelle je suis abonné arrive dans mes "indésirables". Qui peut me dire comment paramétrer mon smartphone pour la recevoir dans ma boite de réception.Je possède un Phone 11 Pro.

D’avance merci.

Bien cordialement.

JC.S


mails indésirables

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 15

Publiée le 12 août 2022 à 09h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 août 2022 à 09h34

Bonjour jeanclode


Indiquer qu’un e‑mail n’est pas un message indésirable

  1. Dans Mail sur iCloud.com, sélectionnez le dossier Indésirables dans la liste des boîtes aux lettres.
  2. Sélectionnez le ou les messages souhaités, puis effectuez l’une des actions suivantes :
    • Si vous avez sélectionné un message : cliquez sur , puis cliquez sur Déplacer vers la boîte de réception.
    • Si vous avez sélectionné plusieurs messages : cliquez sur Marquer, puis cliquez sur « Déplacer vers la boîte de réception ».
  1. Les messages suivants provenant du même expéditeur ne seront plus automatiquement marqués comme indésirables.


Passe une bonne journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 août 2022 à 09h34 en réponse à jeanclode

Bonjour jeanclode


Indiquer qu’un e‑mail n’est pas un message indésirable

  1. Dans Mail sur iCloud.com, sélectionnez le dossier Indésirables dans la liste des boîtes aux lettres.
  2. Sélectionnez le ou les messages souhaités, puis effectuez l’une des actions suivantes :
    • Si vous avez sélectionné un message : cliquez sur , puis cliquez sur Déplacer vers la boîte de réception.
    • Si vous avez sélectionné plusieurs messages : cliquez sur Marquer, puis cliquez sur « Déplacer vers la boîte de réception ».
  1. Les messages suivants provenant du même expéditeur ne seront plus automatiquement marqués comme indésirables.


Passe une bonne journée ☀️

Certains mails arrivent en indésirables sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.