Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Pencil (2ème génération) ne fonctionne plus

Bonjour,


J’ai reçu mon Apple Pencil il y a deux semaines.

Je m’en sers depuis que je l’ai.

D’un coup, il ne fonctionne plus. Lorsque je le mets contre l’écran j’ai bien 100 % de batterie. Mais aucune réaction de l’écran quand j’essaie de m’en servir. iPad redémarré, aucune évolution...

Serait-la pointe à changer ? Deux semaines d’utilisation par pointe ?!?

Avez-vous eu le cas ?


Merci de votre aide

iPad Pro, iPadOS 13

Publiée le 24 juin 2020 à 17h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 juin 2020 à 23h26

Bonjour Ninie0584,


Je possède également le même modèle depuis un peu plus longtemps et je suis toujours avec la pointe d’origine. Le problème ne vient certainement pas de là.


Avez-vous essayé de le désassocier en allant dans Réglages > Bluetooth puis recherchez le Pencil dans la liste des appareils associés. Cliquez sur le petit i en bout de ligne et faites Oublier cet appareil.


Redémarrez votre iPad et aimantez de nouveau votre Pencil sur le côté de l’iPad pour l’associer de nouveau.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 juin 2020 à 23h26 en réponse à Ninie0584

Bonjour Ninie0584,


Je possède également le même modèle depuis un peu plus longtemps et je suis toujours avec la pointe d’origine. Le problème ne vient certainement pas de là.


Avez-vous essayé de le désassocier en allant dans Réglages > Bluetooth puis recherchez le Pencil dans la liste des appareils associés. Cliquez sur le petit i en bout de ligne et faites Oublier cet appareil.


Redémarrez votre iPad et aimantez de nouveau votre Pencil sur le côté de l’iPad pour l’associer de nouveau.

Apple Pencil (2ème génération) ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.