Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Disparition d’un film acheté.

Bonjour,


j’ai essayé de regarder un film sur mon Apple TV 4K, impossible de le retrouver il a disparu. J’ai regardé sur les autres appareils je peux le lire mais impossible de le télécharger.


Comment cela se fait-il ?


merci d’avance pour votre retour.


cordialement.

Apple TV 4K, tvOS 13

Publiée le 24 juin 2020 à 19h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 juin 2020 à 11h40

Bonjour Cdric91,


Pour être honnête, je ne vais pas pouvoir répondre à la question "Comment cela se fait-il ?". Par contre, on va pouvoir essayer de voir comment faire pour que tu puisses à nouveau télécharger ton film.


Est-ce que tu avais essayé de faire des manipulations particulières ?


Une bonne chose ici, vu qu'on voit le nuage on sait que tu as bien effectué l'achat ou la location. D'ailleurs c'était un achat ou une location que tu avais fait ?


Commence déjà par redémarrer tous tes appareils, c'est tout bête mais ça peut faire la différence.


Regarde si à tout hasard, tu n'as pas modifié des réglages dans Réglages > TV au niveau du téléchargement.


Tiens-nous au courant !


Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 juin 2020 à 11h40 en réponse à Cdric91

Bonjour Cdric91,


Pour être honnête, je ne vais pas pouvoir répondre à la question "Comment cela se fait-il ?". Par contre, on va pouvoir essayer de voir comment faire pour que tu puisses à nouveau télécharger ton film.


Est-ce que tu avais essayé de faire des manipulations particulières ?


Une bonne chose ici, vu qu'on voit le nuage on sait que tu as bien effectué l'achat ou la location. D'ailleurs c'était un achat ou une location que tu avais fait ?


Commence déjà par redémarrer tous tes appareils, c'est tout bête mais ça peut faire la différence.


Regarde si à tout hasard, tu n'as pas modifié des réglages dans Réglages > TV au niveau du téléchargement.


Tiens-nous au courant !


Bonne journée.

Le 4 juil. 2020 à 13h15 en réponse à julicia

Bonjour,


Le film est revenue automatiquement sur l’Apple TV 4K sans rien faire. Et sur les autres produits, je peux de nouveau le télécharger.


Par rapport au problème rencontré il n’y a pas eu de manipulation particulière et il s’agissait d’un achat effectué il y a plusieurs années.


Merci quand même pour votre retour


Cordialement,

Disparition d’un film acheté.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.