Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion boîte mail

Bonjour je n’arrive plus à me connecter sur ma boîte mail iCloud

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 24 juin 2020 à 21h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 juin 2020 à 11h43

Bonjour Davenne,


La connexion à nos boîtes Mail est très importante, donc je vais faire de mon mieux pour essayer de t'aider.


Pour commencer, je vais te poser quelques questions :


  • Est-ce que tu vois des messages d'erreur apparaître quand tu essaies de te connecter sur ta boite mail iCloud, et si oui, lesquels exactement (n'hésite pas à partager des captures d'écran vierges de toute information personnelle) ?
  • Est-ce que ton identifiant Apple est bien connecté, quand tu vas dans les Réglages > Cliques sur ton nom en haut (et également, peux-tu te connecter à la page de l'identifiant Apple sur le site internet appleid.apple.com et/ou sur le site iCloud.com) ?
  • Est-ce que le problème est arrivé après une manipulation particulière (mise à jour ou autre) ?


Sinon, j'ai fait quelques recherches pour toi, et j'ai trouvé cet article qui va peut-être t'intéresser : Si vous ne parvenez pas à envoyer des e-mails depuis votre iPhone, iPad ou iPod touch.


N'hésite pas à revenir vers nous.


Bonne journée à toi 😉


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 juin 2020 à 11h43 en réponse à Davenne

Bonjour Davenne,


La connexion à nos boîtes Mail est très importante, donc je vais faire de mon mieux pour essayer de t'aider.


Pour commencer, je vais te poser quelques questions :


  • Est-ce que tu vois des messages d'erreur apparaître quand tu essaies de te connecter sur ta boite mail iCloud, et si oui, lesquels exactement (n'hésite pas à partager des captures d'écran vierges de toute information personnelle) ?
  • Est-ce que ton identifiant Apple est bien connecté, quand tu vas dans les Réglages > Cliques sur ton nom en haut (et également, peux-tu te connecter à la page de l'identifiant Apple sur le site internet appleid.apple.com et/ou sur le site iCloud.com) ?
  • Est-ce que le problème est arrivé après une manipulation particulière (mise à jour ou autre) ?


Sinon, j'ai fait quelques recherches pour toi, et j'ai trouvé cet article qui va peut-être t'intéresser : Si vous ne parvenez pas à envoyer des e-mails depuis votre iPhone, iPad ou iPod touch.


N'hésite pas à revenir vers nous.


Bonne journée à toi 😉


Connexion boîte mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.