Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion boîte mail

Bonjour je n’arrive plus à me connecter sur ma boîte mail iCloud

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 24 juin 2020 à 21h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juin 2020 à 11h43

Bonjour Davenne,

La connexion à nos boîtes Mail est très importante, donc je vais faire de mon mieux pour essayer de t'aider.

Pour commencer, je vais te poser quelques questions :

• Est-ce que tu vois des messages d'erreur apparaître quand tu essaies de te connecter sur ta boite mail iCloud, et si oui, lesquels exactement (n'hésite pas à partager des captures d'écran vierges de toute information personnelle) ?
  • Est-ce que ton identifiant Apple est bien connecté, quand tu vas dans les Réglages > Cliques sur ton nom en haut (et également, peux-tu te connecter à la page de l'identifiant Apple sur le site internet appleid.apple.com et/ou sur le site iCloud.com) ?
  • Est-ce que le problème est arrivé après une manipulation particulière (mise à jour ou autre) ?

Sinon, j'ai fait quelques recherches pour toi, et j'ai trouvé cet article qui va peut-être t'intéresser : Si vous ne parvenez pas à envoyer des e-mails depuis votre iPhone, iPad ou iPod touch.

N'hésite pas à revenir vers nous.

Bonne journée à toi 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juin 2020 à 11h43 en réponse à Davenne

Bonjour Davenne,

La connexion à nos boîtes Mail est très importante, donc je vais faire de mon mieux pour essayer de t'aider.

Pour commencer, je vais te poser quelques questions :

• Est-ce que tu vois des messages d'erreur apparaître quand tu essaies de te connecter sur ta boite mail iCloud, et si oui, lesquels exactement (n'hésite pas à partager des captures d'écran vierges de toute information personnelle) ?
  • Est-ce que ton identifiant Apple est bien connecté, quand tu vas dans les Réglages > Cliques sur ton nom en haut (et également, peux-tu te connecter à la page de l'identifiant Apple sur le site internet appleid.apple.com et/ou sur le site iCloud.com) ?
  • Est-ce que le problème est arrivé après une manipulation particulière (mise à jour ou autre) ?

Sinon, j'ai fait quelques recherches pour toi, et j'ai trouvé cet article qui va peut-être t'intéresser : Si vous ne parvenez pas à envoyer des e-mails depuis votre iPhone, iPad ou iPod touch.

N'hésite pas à revenir vers nous.

Bonne journée à toi 😉

Connexion boîte mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.