Rendez-vous Genius Bar

Bonjour, j'aimerais prendre rendez-vous au Genius Bar de Québec (à place Ste-Foy) pour faire remplacer la batterie de mon Iphone.

Le site internet mentionne qu'aucune plage de rendez-vous n'est disponible pour les prochains jours, par ailleurs les autres genius bar de la province de Québec n'offrent pas de plage disponible au cour des prochains jours.

Est-ce que le Genius Bar est encore fermé en raison du COVID ?

Sinon est-ce qu'il y a une autre possibilité pour prendre rendez-vous ?

Merci

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 24 juin 2020 à 14h27

Répondre
1 réponse

Le 25 juin 2020 à 02h02 en réponse à Danny88

Bonjour danny88, bienvenue sur la communauté,

je ne suis pas de la belle province, mais on va trouver une solution à cette question tabarnak !

en fait je suppose que selon le site de ce génius bar, il est à nouveau ouvert selon horaire spécial, regarder ici 👈.

ensuite, comme dans tous les pays , lors du de confinement, il y a une véritable ruée sur les Genius Bar et seuls les plus persévérants finissent par obtenir une place, en vérifiant chaque jour, de préférence tôt, s’il y a des disponibilités et assurément ce sera dans plus de dix jours!

vous pouvez sinon contacter Apple directement via mail ou téléphone. Ou poser votre question ici s’il s’agit d’un problème non physique de votre appareil, peut être l’un de nous a’il la solution.

cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Rendez-vous Genius Bar

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.