Icone AirPlay disparu de la barre des menus

Bonjour, l’icône Airplay en haut à droite de ma barre de menu n'apparait plus. J'ai pourtant bien coché dans les préférences systemes / moniteur : "afficher les options de recopie..."

Une idée pour résoudre ce problème ?

Merci

MacBook Pro 15″, macOS 10.15

Publiée le 25 juin 2020 à 01h58

Répondre
1 réponse

Le 29 juin 2020 à 04h53 en réponse à jd___

Bonjour jd___,

Pour ma part, je ne peux pas me passer d'Airplay, donc je vais faire de mon mieux pour tenter de t'aider.

Je pense que tu as bien fait de regarder si las case "Afficher les options de recopie vidéo dans la barre des menus le cas échéant" est bien cochée dans les Préférences Système.

Sinon, est-ce que le même problème apparait dans d'autres sessions utilisateur administrateur ? N'hésite pas à t'aider de cet article si tu n'as pas d'autre session en place : Configurer des utilisateurs, des invités et des groupes sur Mac.

Tu peux aussi tenter de voir si le problème persiste en démarrant le Mac en mode sans échec : Utilisation du mode sans échec sur votre Mac.

N'hésite pas à revenir vers nous avec ces précisions, qui nous permettront sûrement de t'aider plus en détails.

Bonne journée à toi 😉.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Icone AirPlay disparu de la barre des menus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.