Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Contacts perdus après mise à jour

Je viens de m'apercevoir que depuis la dernière mise à jour j'ai perdu certains contacts sur tous mes appareils et du coup la sauvegarde icloud automatique s'est faite. Comment retrouvé mes contacts?

PERTE DE CERTAINS CONTACTS DEPUIS DERNIERE MISE A JOUR

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 13

Publiée le 25 juin 2020 à 12h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juin 2020 à 13h02

Vous devriez verifier la synchronisation contact de vos comptes mail : Reglages > comptes et mot de passe > "votre compte mail (gmail / yahoo / outlook)"

Vous devriez aussi verifier la synchronisation contact sur iCloud : Reglages > nom > iCloud > contact.

Vous pouvez également regarder que votre application contact affiche bien tout les contacts : Contact > groupe

La sauvegarde iCloud ne prend en general pas en compte les contacts car ces derniers sont synchronisé sur un compte mail.

Pour savoir quel compte mail est votre compte par défaut il faut aller dans : Reglages > contacts > compte par défaut.

Gestion et suppression des contacts sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juin 2020 à 13h02 en réponse à MOUMOUNE38

Vous devriez verifier la synchronisation contact de vos comptes mail : Reglages > comptes et mot de passe > "votre compte mail (gmail / yahoo / outlook)"

Vous devriez aussi verifier la synchronisation contact sur iCloud : Reglages > nom > iCloud > contact.

Vous pouvez également regarder que votre application contact affiche bien tout les contacts : Contact > groupe

La sauvegarde iCloud ne prend en general pas en compte les contacts car ces derniers sont synchronisé sur un compte mail.

Pour savoir quel compte mail est votre compte par défaut il faut aller dans : Reglages > contacts > compte par défaut.

Gestion et suppression des contacts sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

Contacts perdus après mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.