Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

J'ai perdu tous les contacts enregistrés sur mon iPhone

J'ai perdu tous les contacts enregistrés sur mon iPhone XR à la suite d'une mise à jour vers ios 15 et non, je ne peux pas les récupérer depuis iCloud. Y a-t-il moyen de le faire depuis un PowerMac (version 10.13) ou un iPad ?



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 7 mars 2022 à 19h13

Répondre
3 réponses

Le 8 mars 2022 à 10h33 en réponse à marie-françoise88

Bonjour 👋,


Pourquoi ne pouvez-vous pas les récupérer via iCloud ?

Avez vous une sauvegarde locale ? Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR)


Si votre iPad comporte les contacts vous pouvez activer contacts sur iCloud afin de les faire synchroniser avec iPhone Configurer et utiliser l’app Contacts iCloud - Assistance Apple (FR)


A bientôt 😉,

#AppleEvent Évènements Apple - Apple (FR)


Le 8 mars 2022 à 10h39 en réponse à Arcadi

Merci Arcadi


Non, je n'avais pas de sauvegarde locale ni sur iCloud et j'essayais en vain de les transférer depuis mon ordinateur quand sur le même forum en anglais on m'a proposé d'essayer une manipulation toute bête... éteindre et rallumer mon iPhone. Et ça a marché !


J'y ai gagné le titre d'idiote de la semaine :)



J'ai perdu tous les contacts enregistrés sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.