Écran ligne rose

Bonjour mon écran a une ligne rose

iPhone X, iOS 13

Publiée le 25 juin 2020 à 03h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juin 2020 à 04h42

Bonjour tony262 et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'espère que cette ligne a disparu depuis que tu as posté ton message.

Si ce n'est pas le cas, il nous faudrait quelques informations supplémentaires pour mieux comprendre ce qu'il se passe :

• Est-ce que tu vois cette ligne rose peu importe l'application que tu utilises ?
  • Cette ligne est-elle apparue après une manipulation particulière, comme une mise à jour ?

Ce que je te conseille pour le moment c'est de redémarrer ton iPhone et de vérifier si une mise à jour est disponible pour avoir tous les derniers correctifs (n'oublie pas de sauvegarder auparavant).

Il est possible que le souci soit matériel. Si tu veux le vérifier tu peux sauvegarder tes données puis restaurer ton iPhone avec iTunes (ou le Finder sur Catalina) et redémarrer ton iPhone X sans remettre de sauvegarde. Si la ligne est toujours là alors le souci est matériel et il faudra contacter l'assistance Apple pour qu'ils te proposent des options de réparation.

Tiens-nous au courant du résultat, ça peut aider d'autres membres.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juin 2020 à 04h42 en réponse à tony262

Bonjour tony262 et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'espère que cette ligne a disparu depuis que tu as posté ton message.

Si ce n'est pas le cas, il nous faudrait quelques informations supplémentaires pour mieux comprendre ce qu'il se passe :

• Est-ce que tu vois cette ligne rose peu importe l'application que tu utilises ?
  • Cette ligne est-elle apparue après une manipulation particulière, comme une mise à jour ?

Ce que je te conseille pour le moment c'est de redémarrer ton iPhone et de vérifier si une mise à jour est disponible pour avoir tous les derniers correctifs (n'oublie pas de sauvegarder auparavant).

Il est possible que le souci soit matériel. Si tu veux le vérifier tu peux sauvegarder tes données puis restaurer ton iPhone avec iTunes (ou le Finder sur Catalina) et redémarrer ton iPhone X sans remettre de sauvegarde. Si la ligne est toujours là alors le souci est matériel et il faudra contacter l'assistance Apple pour qu'ils te proposent des options de réparation.

Tiens-nous au courant du résultat, ça peut aider d'autres membres.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran ligne rose

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.