L’iPhone 7 que j’ai à quelle âge

L’iPhone que j’ai à quelle âge

Publiée le 25 juin 2020 à 04h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juin 2020 à 05h00

Bonjour tristann et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que ça ne va pas être simple de répondre à cette question car cette information n'est pas disponible directement sur ton iPhone 7.

Le meilleur moyen de le savoir c'est de regarder sur la boîte ou sur la facture d'achat. Si tu l'as acheté sur le site d'Apple tu as dû recevoir un email contenant ta facture donc tu peux la chercher dans ta boîte mail. Si tu ne l'as pas acheté sur le site, tu peux également essayer de contacter le magasin où tu l'as acheté pour qu'ils te donnent une copie de la facture.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juin 2020 à 05h00 en réponse à tristann

Bonjour tristann et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que ça ne va pas être simple de répondre à cette question car cette information n'est pas disponible directement sur ton iPhone 7.

Le meilleur moyen de le savoir c'est de regarder sur la boîte ou sur la facture d'achat. Si tu l'as acheté sur le site d'Apple tu as dû recevoir un email contenant ta facture donc tu peux la chercher dans ta boîte mail. Si tu ne l'as pas acheté sur le site, tu peux également essayer de contacter le magasin où tu l'as acheté pour qu'ils te donnent une copie de la facture.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L’iPhone 7 que j’ai à quelle âge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.