iPhone se verrouille sans prévenir

Mon i-Phone SE se verrouille sans prévenir. Et me redemande mon code sans cesse. Il me propose aussi d’éteindre le téléphone. Si j’annule il se verrouille quand même ; si j’annule la demande, il se verrouille aussi. Impossible de l’éteindre totalement par un appui long. Que faire !

Mon i-Phone SE se verrouille tout seul et me redemande le code toutes les 2mn. Il me propose sans cesse d’éteindre mon appareil. Que faire ?

[Titre modifié par l’hôte]

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 25 juin 2020 à 12h47

Répondre
1 réponse

Le 29 juin 2020 à 07h19 en réponse à fernand49

Bonjour fernand49 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que ton souci est assez étrange et je ne sais pas encore très bien ce qu'il se passe.

Pour clarifier une partie de ton message : l'iPhone te propose d'entrer ton code de déverrouillage et de l'éteindre sur la même page ? Je te conseille de vérifier dans Réglages > Luminosité et affichage > Verrouillage automatique afin de savoir au bout de combien de minutes ton iPhone SE est censé se verrouiller.

De la même manière, quand tu parles d'un "appui long" pour l'éteindre, sur quel bouton restes-tu appuyé ? Pour éteindre un iPhone SE, il faut maintenir le bouton latéral comme expliqué dans l'article Redémarrage de votre iPhone. Si ça ne marche pas, tu peux essayer le redémarrage forcé.

N'hésite pas non plus à nous partager des captures d'écran de ce qu'il se passe (sans informations personnelles) afin qu'on puisse t'aider davantage.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone se verrouille sans prévenir

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.