Musique : connexion impossible ?

Bonjour,

depuis peu quand je veux connecter mon compte Apple Musique à Musique sur mon iMac sous Catalina, mon login et mdr est accepter (pas d'erreur indiquer) mais il ne se passe rien...

Et quand je clique sur essayer Apple Music, il m'indique "erreur inattendue"...

Je suis perdu ! Merci par avance.

iMac Line (2012 and Later)

Publiée le 26 juin 2020 à 10h03

Répondre

Questions similaires

1 réponse
Trier par : 

Le 29 juin 2020 à 17h36 en réponse à Ani4ki

Salut Ani4ki,

C'est vraiment étrange le souci que tu rencontres, quand tu vas sur l'application Musique > Compte > Voir mon compte..., qu'est-ce que ça te donne ?

On dirait bien un bug de l'application, as-tu essayé de la quitter et de réessayer ?

Je pense que pour s'assurer de ne rien laisser au hasard, je te propose de réaliser ces deux tests pour commencer :

• Démarrer le Mac en mode sans échec et réessayer de te connecter avec ton compte sur Apple Music. L'idée, ici, est de voir si une extension ou un logiciel tiers te pose problème lors de l'activation.
  • Créer un autre compte utilisateur et te connecter avec ton compte sur Apple Music sur ce compte. Tu auras l'opportunité de vérifier si le souci est plutôt d'ordre général ou s'il est spécifique à ton utilisateur principal.

Dis-moi ce que ça donne ?

Bonne journée.

Répondre

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Musique : connexion impossible ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.