Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de me connecter à Musique

Impossible de me connecter à Musique sous Mac Oc Catalina avec mes identifiant iCloud. Je fais Compte/se connecter, je saisis mes identifiant et mdr et...rien ! Help !

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook

Publiée le 18 sept. 2020 à 16h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 sept. 2020 à 15h47

Bonjour,

Merci pour le retour. Depuis j’ai enfin pu me connecter. A priori problèmes de dispo côté serveur car j’ai pu me connecter (difficilement...) mais je n’arrivait pas synchroniser la bibliothèque. J’ai essayé à nouveau le lendemain et tout était fonctionnel ! Dommage que les messages d’erreur ne soient pas plus explicites !

Merci !

Philippe

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 sept. 2020 à 15h47 en réponse à julicia

Bonjour,

Merci pour le retour. Depuis j’ai enfin pu me connecter. A priori problèmes de dispo côté serveur car j’ai pu me connecter (difficilement...) mais je n’arrivait pas synchroniser la bibliothèque. J’ai essayé à nouveau le lendemain et tout était fonctionnel ! Dommage que les messages d’erreur ne soient pas plus explicites !

Merci !

Philippe

Le 21 sept. 2020 à 11h42 en réponse à phigui

Salut phigui et bienvenue sur les Communautés Apple !

Ouh là là c'est bien embêtant tout ça !

S'est-il passé un événement particulier ou as-tu ce souci depuis le début ?

En tout cas, je pense que tu peux déjà commencer par suivre les étapes de cet article : Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple

Qu'est-ce que ça donne ?

Bon courage à toi ! 😊

Le 22 sept. 2020 à 08h27 en réponse à phigui

Bonjour phigui,

Je suis ravie de lire que cela ait fini par fonctionner, c'est super ça !

Merci de nous avoir tenus au courant 😊

C'est vrai que parfois les messages d'erreur ne sont pas très précis mais cela nous permet de fouiller un peu 😉

Bonne journée à toi et au plaisir de te retrouver sur les Communautés pour publier une nouvelle question ou partager ton expertise.

Impossible de me connecter à Musique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.